Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dhcp 9c Muet Aux Requêtes Dhcpdiscover De La Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

inc002
Bonjour au corp's smile.gif

Ma requête est simple.

J'ai un accès via votre réseau à l'ADSL, TV et VoIP depuis le 8 Mai. Malheureusement, la VoIP et la TV n'ont jamais fonctionné. Internet fonctionne normalement depuis le début. Je suis en dégroupage total.

Un technicien SFR a analysé mon problème et m'a expliqué que du côté de SFR les adresses VoIP et TV ont bien été provisionnées mais que c'est le DHCP de chez vous qui ne répond pas et qui donc n'attribue pas d'@IP aux interfaces VoIP et TV.

Pourriez-vous confirmer et/ou agir de façon a mettre en place un service qui a 5 semaines de retard !

En vous remerciant par avance

Cordialement,

(Je transmet plein de renseignements par MP)
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
inc002
Profil mis à jour, un p'tit oubli désolé smile.gif
inc002
Résolu ce jour !

MErci à tous !
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.