naig
lundi 16 juin 2008 à 10:32
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir résolu mon premier problème.
Ajourd'hui je rencontre un deuxième problème : coupures de téléphone intempestives !
En effet souvent dans l'après-midi et ce jusqu'en fin de soirée je n'ai plus de voyant téléphone allumé, et donc plus moyen de recevoir ni d'appeler.
Ceci est particulièrement génant surtout lorsque l'on ne possède pas de portable (urgence qu'elles quelles soient ...)
Merci de votre aide.
naig
mardi 17 juin 2008 à 11:49
Y-a-t'il quelqu'un qui peut me renseigner ?
Merci encore.
Séverine_SFR
vendredi 20 juin 2008 à 17:23
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnement au niveau de la téléphonie ?
Afin de trouver la source du problème, j'aurai besoin d'information complémentaires :
- Lorsque le voyant téléphonique s'éteint, constatez-vous que d'autres voyants s'eteignent en même temps ?
- Avez-vous essayer de faire un reset du modem quand la diode s'éteint pour vérifier si elle se rallume ?
- Pendant que la diode Tel est éteinte, arrivez-vous à surfer sur le net ?
Et enfin dernière question qui pourrait confirmer le diagnostic :
- Auriez-vous la possibilité d'emprunter un modem Neuf à un ami pour le tester ?
naig
mardi 24 juin 2008 à 12:47
Bonjour,
Merci de votre aide.
En fait seul le voyant téléphone ne 'sallume plus, je peux me connecter sans problème à Internet.
J'ai fait plusieurs essais :
Arreter/rallumer la neuf box --> quelque fois cela suffit, mais pas tout le temps
Tester ma ligne via l'utilitaire Neuf --> cela à débloqué la situation au moment ou j'ai fais le test mais est ce que ce sera toujours le cas ?
Sinon, je n'ai aucun problème sur internet tout va bien et effectivement même si je n'ai pas de téléphone, je peux surfer sans problème.
Par contre je ne connais personne possédant une 9box, je ne pourrais donc pas tester une autre 9box sur ma ligne.
Merci encore pour vos réponses rapides.
Séverine_SFR
mardi 24 juin 2008 à 15:02
Bonjour,
Au vu de ce que vous me décrivez, je dirais que votre modem semble avoir un dysfonctionnement.
C'est pourquoi je viens de procéder à un échange de votre NB4.
Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).
Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.
naig
mardi 24 juin 2008 à 16:47
Merci
je vous tiens au courant.
Cordialement.
naig
jeudi 03 juillet 2008 à 11:14
Bonjour,
A priori le problème a l'air rêglé.
Est-il possible de laisser le post ouvert encore quelque temps de façon a avoir un peu plus de recul ?
Merci.
Séverine_SFR
samedi 05 juillet 2008 à 12:41
Bonjour,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider. Je constate que votre connexion tient sans coupure depuis le 29 juin.
Le topic peut bien sur rester ouvert pour l'instant, n'hésitez pas à nous tenir informés du bon fonctionnement du modem.
naig
lundi 28 juillet 2008 à 12:26
Toutes mes excuses pour avoir été si longue à vous donner des nouvelles.
Tout fonctionne à merveille, merci encore de votre aide.
Séverine_SFR
lundi 28 juillet 2008 à 16:24
Bonjour,
Ne vous excusez pas, le principal, c'est que tout fonctionne.
Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic.
Cotdaz
lundi 28 juillet 2008 à 21:32
Bonsoir,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet

Comme l'indique Severine9T, si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.