Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mediacenter, Disque Dur Extern, Video.ts Bug
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Media Center

ariochx
Bonjour a tous et a toutes.... biggrin.gif

je vous presente mon probleme: j'ai un disque dur externe de 500go que j'ai modifier en deux parti une de 20go en fat32 et le reste en une unité en ext3
pour me permetre de lire mes video en hd que j'ai convertit en .ts

lorsque c video.ts ce trouve sur mon pc portable, j'arrive a les lire, lorsque je les lis via le mediacenter en streeming de mon pc elle fonctionne

mais lorsque je les place sur l'unité de mon disque dur extern en ext3, la neufbox les voit mais ne veut pas les lire, je ne sais pas pourquoi et sa me gonfle !!!
mon second probleme c que mon boitier tv a tendence a planter lorsque je veut me servir de mon dd extern, pas la possibilité de changer de chaine ma telecommande de repond plus (allo t ou la tel:: a sur la table basse) !! en bref .... HELP ME !!!!!!!!
PapyBalcon
CITATION(ariochx @ lundi 16 juin 2008 à 11:38) *
Bonjour a tous et a toutes....
je vous presente mon probleme: j'ai un disque dur externe de 500go que j'ai modifier en deux parti une de 20go en fat32 et le reste en une unité en ext3
pour me permetre de lire mes video en hd que j'ai convertit en .ts
lorsque c video.ts ce trouve sur mon pc portable, j'arrive a les lire, lorsque je les lis via le mediacenter en streeming de mon pc elle fonctionne
mais lorsque je les place sur l'unité de mon disque dur extern en ext3, la neufbox les voit mais ne veut pas les lire, je ne sais pas pourquoi et sa me gonfle !!!
mon second probleme c que mon boitier tv a tendence a planter lorsque je veut me servir de mon dd extern, pas la possibilité de changer de chaine ma telecommande de repond plus (allo t ou la tel:: a sur la table basse) !! en bref .... HELP ME !!!!!!!!

Voilà une question qui non seulement m'interpelle mais en plus j'aimerai bien trouver des informations :
J'ai aussi un disque dur externe de 500go et suis abonné à un certain nombre de chaines en +.
Comme je souhaite la "paix des ménages" wub.gif je souhaite pouvoir profiter de mes enregistrements et laisser la télé libre....
Je me suis donc procuré un lecteur de MULTIMEDIA RÉSEAU afin de pouvoir "lire" tranquillement mon disque dur sans passer par le média-center neuf-TV qui ne fonctionne que très aléatoirement
Malgré les difficultés inhérentes à l'installation d'une telle machine ouch.gif tout est en place sur :
CITATION
... je me suis fendu d'un moniteur un peu particulier un Sony KDL 26V4500 qui permet d'avoir PC - Mac - TV - Popcorn sur le même écran dans mon bureau, et avec un certain confort PIP, son etc.. Et que neuf ne peux faire marcher deux tv différentes sur un même flux...

Or malgré les efforts de gentils membres du Forum :PCH dit Popcorn Hour je n'arrive pas à lire quoi que ce soit sans passer par le le média-center neuf-TV qui ne fonctionne que très aléatoirement sad.gif
: les fichiers en .ts sont en réalité des fichiers de 2'04" au maximum beee.gif je les ai décortiqués au moyen d'un logiciel (MediaInfo_0.7.7.2_GUI_Win32) logiciel libre.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir succombé aux pièges de la neufbox+neufTV-HD
N'aurait il pas un francophone ( je vous prie de m'excuser mais à mon age je n'ai pas le temps d'apprendre le Texto blink.gif ) pour m'aider dans ce défit cry.gif
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Je vous précise que mon DD externe a été formaté très péniblement et en m'y reprenant à plusieurs- nombreuses - reprises par le neuf-TV-HD je ne sais en quoi il est formaté ? Par contre le DD interne de 500 Go du popcorn est formaté en ext3. Bien sûr comme je suis joueur, et qu'il fait trop chaud l'après midi pour aller courir sous le soleil, laugh.gif j'ai copié un des fichiers sur le DD interne du popcorn et rien... ( si l'écran bleu à la Windows ) mais ça c'est pas la peine de se creuser la tête pour l'avoir, généralement il arrive tout seul quand on en a pas besoin. yahoo.gif

N.B. : DD externe Seagate 500 Go (la Rolls des DD)
Resultats avec le Média Center :

- Possible de faire chauffer le biberon de Bébé ( si usage ) bebe.gif
- lampe d'appoint avec la Led de marche (sauf au 4° ou 5° essai ) cheer.gif

Merci pour les infos que vous pourriez me faire passer ! !

l'expérience est une lanterne qui éclaire derrière soi - Confucius
cricri49
les enregistrements effectués sur disque dur externe branché sur la NeufTV sont cryptés
impossible de les relire ailleurs que sur la NeufTV sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.