Toutefois, afin de ne pas regretter mon choix, je vais essayer de me renseigner (ici même) sur les avantages et les inconvénients de ce forfait et des différents mobiles proposés avec.
Je suis déjà abonné à Neuf, mais en ADSL nu.
J’ai une Neuf Box FAST 3302... non équipé d’une extension WiFi.
J’ai déjà parcouru un peu le forum, et, si j’ai bien compris, je devrais acheter une carte WiFi et l’insérer dans l’emplacement prévu à cet effet dans la Neuf Box.
J’ai lu un topic parlant des différents choix possible de cartes... n’y en a-t-il pas une plus particulièrement simple à installer et bon marché ?
La Neuf Box 4, elle, est déjà équipée d’une carte WiFi, non ?
Si tel est le cas, est-il possible de demander à Neuf d’échanger ma Neuf Box FAST 3302, contre une Neuf Box 4 ?
Pour l’instant, j’ai un abonnement chez Virgin Mobile à 21,90 € pour 40mn.
Histoire de rester sur la même somme mensuelle, je vais prendre le forfait à 21,90 € pour 1h30 + l’option « Famille ».
Sans tenir compte de l’achat du mobile Twin, je serais déjà, me semble-t-il, largement gagnant !
Reste le choix du mobile.
Aujourd’hui, j’ai un LG Chocolate.
Autant, il est joli, autant il est assez limité dans beaucoup de domaine...
Pour l’instant, mon choix se porterait plutôt sur le TWIN HTC Touch Arctic (après avoir lu que le TWIN TNT avait de gros problème de connexion automatique et qu’il était très difficile de désinstaller cette fonction...)
Que ceux qui ont ce modèle me donne leur avis, et que les autres essaient de me convaincre d’en choisir un autre !!!