Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Compatibilité Disc Dur Et Décodeur 9tv Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV

Joel550
Bonjour, j'ai lu les messages qui corespondent a mon probleme mais aucunes réponses, je m'explique.

j'ai pris le pack de 9 télécom avec la tv hd et la 9 box 4 tres recemment, puisque j'étais encore a l'ancien AOL.

je posséde un disc dur : MEMUP, KOBALT ,160 gigas, usb 2.0, hard disc drive, 7200 rpm, qui a environ 3 ans, et il n'est pas reconnu dans le menu réglage pour le formatage dans le décodeur, impossible de m'en servir, j'ai vu que beaucoup de personne ont ces problemes.

Je voudrais savoir si je peut rien faire pour le rendre compatible, pour les pros de l'informatique, formatage ou autre avec mon ordinateur.

merci
Ojoh
Salut,

As tu essayé de le formater sur ton PC (essaye soit en NTFS, soit en FAT32)(le NTFS est mieux >commence par ça)
cricri49
CITATION(Ojoh @ mardi 17 juin 2008 à 11:51) *
Salut,

As tu essayé de le formater sur ton PC (essaye soit en NTFS, soit en FAT32)(le NTFS est mieux >commence par ça)

NTFS ça ne marche pas
il faut absolument le formater en FAT32
Joel550
bonjour, et merci pour vos conseils, mon pc me propose qu'un formatage de mon disc dur externe en NTFS pas en FAT 32, comment faire et vu que vous me dite que le NTFS fonctionne pas, comment puis je faire? si solution il y a?

merci pour vos réponses
cricri49
CITATION(Joel550 @ mardi 17 juin 2008 à 14:45) *
bonjour, et merci pour vos conseils, mon pc me propose qu'un formatage de mon disc dur externe en NTFS pas en FAT 32, comment faire et vu que vous me dite que le NTFS fonctionne pas, comment puis je faire? si solution il y a?

merci pour vos réponses

Windows ne permet pas de formater en FAT32 un disque de plus de 32Go
c'est une limitation imposée par Windows, et non une limitation intrinsèque au format FAT32
pour formater un disque de plus de 32Go en FAT32 il faut utiliser un utilitaire de formatage comme EXTFAT32, fourni avec les disques externes Western Digital
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.