Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure Modem Et Signal Tv Indisponible.....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Zetlax
Bonjour a tous et toutes Embarassed

De plus depuis un certain temps(orage)j'ai du mal a accédé au réseaux internet alors qu'avant tout marchai a merveille mais je pense que les orages n'ont rien arrangé

Mon modem est un Neuf Box 4 et j'ai du mal a le synchonisé cry.gif

J'ai souvent l'image qui se fixe avec mon décodeur hd cry.gif

Et quand je capte bien ce qui deviens très rare j'ai deux chaine AB1 (25) Boomerang (73) qui elle ne marche jamais elle se fige....
Et biensure c'est celle des petits blink.gif

Là je me connecte via un autre modem car avec la neuf box c'est impossible sad.gif

Ma demande est est ce qu'une ame charitable pourrai faire quelque chose pour changer mon matériel (modem et décodeur) sans que j'appel la hotline qui me coute chère car ça dure assez longtemps blush.gif

Car depuis janvier que je suis abonné j'ai tout le temps des soucis et les factures télélphones commence a chiffrés cry.gif
Zetlax
Ch'ti up smile.gif

Je précise que j'ai appelé la hotline qui m'a dis qu'elle procédé a un changement de modem.
Et qu'elle me l'envoyai dans un point relais près de chez moi.
Mais ou puis je suivre cette commande ?
Merci d'avance pour vos réponses wub.gif
Zetlax
Bonjour modem changé d'ailleurs dans le colis manquai plusieurs cables (ethernet,usb et une filtre) j'espère qu'il me seront pas demandé lors de la résiliation !!!
Celle si meme qui ne va pas tardé car avoir le net ou faire marchai la tv relève du miracle sad.gif
Courrier du neuf m'informant que ma télécommande tv est défectueuse et que je dois appelé le service client (0.34 centime la minute)pour en recevoir une autre mais de qui se moque ton ???
Et meme avec un modem et un décodeur neuf toujours les meme probleme alors que mes voisins on tous free et n'ont aucun probleme.....
J'ai une très bonne ligne pour les modérateur qui peuvent testé blush.gif
Svp aidez moi car je paye mon abonnement pour rien et ça me gonfle sad.gif
Zetlax
up....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.