Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Envoi Mms
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

nator
Bonjour

Je viens d'acheter un LG KU990 pour remplacer mon LG CHOCOLATE en panne mais j'ai un soucis pour envoyer et recevoir des mms. Un message d'erreur apparait a chaque fois... J'ai deja essayé de faire la configuration mms proposé sur le site neuf mais je ne sais pas trés bien comment la rentrer dans mon mobile car les rubriques changent...

Que dois je faire ?
depanheur
bonsoir,si il n'est pas dans la liste des paramétrages automatique de neuf ,il faut essayer de le paramétrer manuellement ,si ca échoue mieux voir avec l'assistance mobile neuf ,a partir de votre compte neuf envoyer leur un mail en leur demandant de vous envoyer ces paramètres ,visiblement neuf mobile n'est pas très au points sur ce sujet ,un comble quand ton sais qu'il utilise le réseau de leur maison mère s.f.r qui est a la pointe du mobile ouch.gif
autre technique que j'ai utilisé, contacter enfin si c'est possible pour L.G le constructeur par mail en se plaignant de se problème ,j'avais eu un retour de mail avec un manuel détaillé des paramètres mms de neuf mobile .c'était un sony éricson

bonne soirée
nator
Pour ce qui est de prametrer manuelement j'ai bien essayé mais je ne peux parametrer le profil nul part , ou du moin je n'ai pas trouvé... blush.gif
mouah
J'ai eu le meme souci recemment avec un motorola :
http://www.justneuf.com/Configuration-Mms-t75536.html

Mon conseil, contacte LG et tout va bien se passer comme pour moi... meme si je ne sais pas ce qu'ils ont réellement fait.
nator
Merci c'est fait je viens d'envoyer un e-mail au group LG, j'espere qu'ils me repondront sad.gif As tu attendu longtemps ?

Je suis decu que lors de mon appel au service clientele neuf, il m'est jeté comme une vieille chaussette... J'espere qu'ils n'esperent pas me garder chez eux a la fin de mon contrat de cette façon... rolleyes.gif
depanheur
bonjour:
ce que je disais plus haut mieux contacter le constructeur ,les constructeur de mobiles n'aiment pas entendre dire que leur matos est incompatible avec telle ou telle opérateurs laugh.gif généralement ils font tout pour satisfaire le client eux contrairement a l'opérateur shutup.gif
nator
C'est vrai. Mais de tout facon tout ce que j'ai besoin de savoir enfait, c'est comment rentrer la configuration manuelle que propose Neuf sur leur site dans mon portable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.