josse59
lundi 16 juin 2008 à 23:11
Bonjour,
Suite à un déménagement, un transfert de ligne à été effectué, jusque là tout va bien.
Depuis, j'ai consulté le suivi et j'ai constaté par un message ( en rouge ) que le DSLAM était saturé, on me précise d'attendre 1 mois puis de recommencer l'inscription.
j'ai donc contacté la hot line qui n'a pu me donner aucune information concernant un éventuel délai ( raisonnable ).
Je précise que je fait cette démarche pour ma mère ( personne âgée ) qui est donc désormais sans téléphone...
Moi même étant chez neuf depuis environ 6 ans...
Est-ce qu'un corp9 pourrait me donner davantage d'informations ?
Merci d'avance.
Noël9T
mardi 17 juin 2008 à 13:16
Bonjour,
La première activation n'a pas aboutie suite à la saturation Dslam, on voit pour relancer une nouvelle commande de ligne.
josse59
mardi 17 juin 2008 à 14:58
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide, pouvez vous me tenir au courant des évolutions du dossier ?
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, et que donner une réponse à chacun prend beaucoup sur votre temps, mais merci d'avance, car ma mère est seule et n'a plus aucun moyen de communication.
Cordialement,
Jocelyn.
josse59
mardi 01 juillet 2008 à 19:03
Bonsoir,
Toujours aucune nouvelle...
Et je pars en vacances dans une semaine.
Avez-vous d'autres informations ???
Un grand merci par avance.
Jocelyn
Noël9T
jeudi 03 juillet 2008 à 11:05
Bonjour,
La seconde tentative d'activation n'est pas passée.
josse59
lundi 28 juillet 2008 à 10:28
Bonjour,
De retour de vacances et la situation n'a pas évoluée...
Je pense n'avoir d'autres solutions que de changer de fournisseur, mais avant je souhaiterais avoir quelques infos,
- Sachant que 9 ne peut ouvrir une ligne, la résiliation de l'abonnement sera-t-elle facturée ?
- Si j'ai bien compris, l'intitulé DSLAM saturé signifie "aucune possibilité de câblage ", donc est-ce que d'autres opérateurs auront cette possibilité ( chaque opérateur se réserve une nombre de ligne ) ?
Merci par avance,
Jocelyn
Noël9T
lundi 28 juillet 2008 à 11:08
Bonjour,
CITATION
- Sachant que 9 ne peut ouvrir une ligne, la résiliation de l'abonnement sera-t-elle facturée ?
Non.
CITATION
- Si j'ai bien compris, l'intitulé DSLAM saturé signifie "aucune possibilité de câblage ", donc est-ce que d'autres opérateurs auront cette possibilité ( chaque opérateur se réserve une nombre de ligne ) ?
Oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.