Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dslam Saturé ... Help
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

josse59
Bonjour,

Suite à un déménagement, un transfert de ligne à été effectué, jusque là tout va bien.
Depuis, j'ai consulté le suivi et j'ai constaté par un message ( en rouge ) que le DSLAM était saturé, on me précise d'attendre 1 mois puis de recommencer l'inscription.
j'ai donc contacté la hot line qui n'a pu me donner aucune information concernant un éventuel délai ( raisonnable ).
Je précise que je fait cette démarche pour ma mère ( personne âgée ) qui est donc désormais sans téléphone...
Moi même étant chez neuf depuis environ 6 ans...

Est-ce qu'un corp9 pourrait me donner davantage d'informations ?

Merci d'avance.
Noël9T
Bonjour,

La première activation n'a pas aboutie suite à la saturation Dslam, on voit pour relancer une nouvelle commande de ligne.
josse59
Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, pouvez vous me tenir au courant des évolutions du dossier ?
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, et que donner une réponse à chacun prend beaucoup sur votre temps, mais merci d'avance, car ma mère est seule et n'a plus aucun moyen de communication.

Cordialement,

Jocelyn.
josse59
Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle...
Et je pars en vacances dans une semaine.
Avez-vous d'autres informations ???

Un grand merci par avance.

Jocelyn
Noël9T
Bonjour,

La seconde tentative d'activation n'est pas passée.
josse59
Bonjour,

De retour de vacances et la situation n'a pas évoluée...
Je pense n'avoir d'autres solutions que de changer de fournisseur, mais avant je souhaiterais avoir quelques infos,
- Sachant que 9 ne peut ouvrir une ligne, la résiliation de l'abonnement sera-t-elle facturée ?
- Si j'ai bien compris, l'intitulé DSLAM saturé signifie "aucune possibilité de câblage ", donc est-ce que d'autres opérateurs auront cette possibilité ( chaque opérateur se réserve une nombre de ligne ) ?

Merci par avance,

Jocelyn
Noël9T
Bonjour,

CITATION
- Sachant que 9 ne peut ouvrir une ligne, la résiliation de l'abonnement sera-t-elle facturée ?

Non.

CITATION
- Si j'ai bien compris, l'intitulé DSLAM saturé signifie "aucune possibilité de câblage ", donc est-ce que d'autres opérateurs auront cette possibilité ( chaque opérateur se réserve une nombre de ligne ) ?

Oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.