ocsima
lundi 16 juin 2008 à 23:58
Bonjour,
J'ai installé iWizz. J'ai enregistré des trucs, je les ai regardé sur mon pc, OK!
Je voudrais les regarder sur la TV, et je voudrais savoir si quelqu'un a essayé ?
Je suis allé sur 909, j'ai vu les films enregistrés sur mon pc (iWizz > Wizzgo / *.mov env 700Mo), je clique dessus ||>, puis "Chargement de la vidéo en cours".
Et cela revient à l'écran précédant
Edit > J'ai essayé plusieurs fois, je n'y arrive pas
fcatherin
dimanche 22 juin 2008 à 10:57
j'ai testé aussi, même résultat; à noter que avec "canal+ à la demande" on a le même problème - le support canal+ m'a répondu à ce sujet que pour l'instant seule la box free (et son media center) était compatible.
et comme on ne peut pas contacter par courriel le support neuf, j'ai laissé de côté....
moralité, si c'est pas possible de visualiser les enregistrments sur la TV, c'est quoi l'intérêt ???
ocsima
dimanche 22 juin 2008 à 16:16
Bonjour,
Ouais, encore une raison de
Je

de temps en temps.
ced4s
mardi 24 juin 2008 à 15:22
Bonjour à tous,
Même problème pour moi. C'est vrai que c'est un peu dommage de pas pouvoir regarder ces enregistrements sur sa TV...Au début je pensais que ça provenait des codecs mais à priori ils sont censés être compatibles (avc et aac)...
Donc là je sèche...
courjus17
vendredi 27 juin 2008 à 11:06
bonjour à tous, moi je convertis le fichier wizzgo en divx et cela fonctionne trés bien avec média center
fcatherin
dimanche 29 juin 2008 à 19:21
c'est tout bête, mais fallait y penser ...
avec quel outil ?
courjus17
lundi 30 juin 2008 à 16:50
j'utilise convert movie en version d'évaluation, mais je pense que n'importe quel convertisseur doit faire l'affaire.
fabzouni
mardi 15 juillet 2008 à 16:30
Je ne pouvais pas non plus lire les fichiers .mov de mon appareil photo,
je les ai converti en .avi (divx) avec mediacoder et ca marche bien .
voir
http://www.mediacoderhq.com/ (c'est gratuit).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.