Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Non Renouvelement De Contrat
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

Legend
bonjour
je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour ne pas renouveler mon contrat qui arrivera à terme en octobre 2008 s'agit-il d'une resiliation? merci pour vos reponses
depanheur
bonjour,cette conditions doit être précisé dans les conditions de ventes, mais en règles générale pour les abonnements mobile ,vous devez envoyer au moins 30 jours avant la fin de ce contrat en lettre recommandé avec accusé de reception en demandant la résiliation de l'abonnement a l'opérateur mobile . mais mieux lire les cgv

bonne journée
Jm69
Bonjour,

Autre possibilité : si tu veux conserver ton numéro d'appel mais aller chez un autre opérateur (portabilité), alors c'est cet autre opérateur qui résiliera ta ligne Neuf mobile pour toi. (mais il faudra demander un RIO au Neuf - Relevé d'Identité Opérateur)
Legend
bonjour, merci pour ta réponse je pensais qu' il fallait au moins 2 mois de préavis enfin je verifierai dans mes doc s'il n'y a pas d'impasse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.