Legend
mardi 17 juin 2008 à 08:55
bonjour
je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour ne pas renouveler mon contrat qui arrivera à terme en octobre 2008 s'agit-il d'une resiliation? merci pour vos reponses
depanheur
mardi 17 juin 2008 à 11:44
bonjour,cette conditions doit être précisé dans les conditions de ventes, mais en règles générale pour les abonnements mobile ,vous devez envoyer au moins 30 jours avant la fin de ce contrat en lettre recommandé avec accusé de reception en demandant la résiliation de l'abonnement a l'opérateur mobile . mais mieux lire les cgv
bonne journée
Jm69
mardi 17 juin 2008 à 11:57
Bonjour,
Autre possibilité : si tu veux conserver ton numéro d'appel mais aller chez un autre opérateur (portabilité), alors c'est cet autre opérateur qui résiliera ta ligne Neuf mobile pour toi. (mais il faudra demander un RIO au Neuf - Relevé d'Identité Opérateur)
Legend
samedi 21 juin 2008 à 07:58
bonjour, merci pour ta réponse je pensais qu' il fallait au moins 2 mois de préavis enfin je verifierai dans mes doc s'il n'y a pas d'impasse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.