Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas Reçu De Code D'activation Telephone Aolbox
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

Bluslide
Bonjour, comme vous pouvez le voir tout est dit dans le titre rolleyes.gif

J'ai reçu un e-mail d'activation de ligne adsl le vendredi 13 juin a 3:35 du matin ( heure de l'envoi du mail ) déjà sans avoir internet chez moi j'ai du attendre d'être au taf pour savoir si ma ligne était activer... En revenant du taf, je lance l'installation. Pas de ligne synchroniser au fesse de mon AOLbox même en inversant les filtres, en essayant de changer de prise, et en allant jusqu'à tester mon AOLbox chez les parents de ma femme, l'AOLbox se synchronise là-bas. Donc le samedi 14 juin j'appelle l'assistance technique avec mon portable il me redemande de faire les même manipulations chose que je refait au cas où smile.gif , ils lancent un test de ligne pour voir si effectivement c'est mon AOLbox qui flash ou si il y a un problème sur le réseaux. Après vérification, il remplissent le formulaire pour faire des vérification réseaux ils me disent que cela va durer en moyenne 7 jours. Lundi 16 Juin un technicien m'appelle, il me redemande encor une fois de refaire les meme manipulations que l'assistance technique pour être vraiment sur et certains que c'est pas mon AOLbox ( au cas ou que mon aolbox est rendu l'ame entre ces 3 test vendredi samedi et lundi laugh.gif ) et la aujourdhui MIRACLE l'adsl est synchroniser yahoo.gif 3 semaine sans internet cela manquais fool.gif Parcontre j'ai essayer d'installer mon téléphone illimité avec le nouveau Numéro de téléphone et avec les anciens codes d'activations vu que Neuf ne m'a rien envoyer par courrier ou par e-mail donc j'en es déduis que c'étaient les mêmes. Eh ben pas du tout cry.gif Quelqu'un pourrait il résoudre mon problème SVP ? Mon forfait portable à déjà exploser avec les coups de fil à l'assistance technique :/ Merci d'avance smile.gif
Noël9T
Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Bluslide
Voilà j'ai rajouter mon N° de tel dans mon profil personnel comme vous me l'aviez demandez. j'attend votre aide avec impatience blush.gif
Noël9T
Je vous invite à tester la téléphonie via les identifiants fournis en MP.
Bluslide
Bonjour,
Désolé du retard de ma réponse mais comme vous le verrez je me lève tot aujourdhui cry.gif

Je viens d'installer mon telephone via vos code d'activation tout est nickel yahoo.gif
Merci beaucoup pour votre rapidité clap.gif
Passez une bonne journée moi je pars enchainer 12h de taf dans la tronche shutup.gif
Bonne continuation a vous rolleyes.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.