Bluslide
mardi 17 juin 2008 à 12:08
Bonjour, comme vous pouvez le voir tout est dit dans le titre
J'ai reçu un e-mail d'activation de ligne adsl le vendredi 13 juin a 3:35 du matin ( heure de l'envoi du mail ) déjà sans avoir internet chez moi j'ai du attendre d'être au taf pour savoir si ma ligne était activer... En revenant du taf, je lance l'installation. Pas de ligne synchroniser au fesse de mon AOLbox même en inversant les filtres, en essayant de changer de prise, et en allant jusqu'à tester mon AOLbox chez les parents de ma femme, l'AOLbox se synchronise là-bas. Donc le samedi 14 juin j'appelle l'assistance technique avec mon portable il me redemande de faire les même manipulations chose que je refait au cas où

, ils lancent un test de ligne pour voir si effectivement c'est mon AOLbox qui flash ou si il y a un problème sur le réseaux. Après vérification, il remplissent le formulaire pour faire des vérification réseaux ils me disent que cela va durer en moyenne 7 jours. Lundi 16 Juin un technicien m'appelle, il me redemande encor une fois de refaire les meme manipulations que l'assistance technique pour être vraiment sur et certains que c'est pas mon AOLbox ( au cas ou que mon aolbox est rendu l'ame entre ces 3 test vendredi samedi et lundi

) et la aujourdhui MIRACLE l'adsl est synchroniser

3 semaine sans internet cela manquais

Parcontre j'ai essayer d'installer mon téléphone illimité avec le nouveau Numéro de téléphone et avec les anciens codes d'activations vu que Neuf ne m'a rien envoyer par courrier ou par e-mail donc j'en es déduis que c'étaient les mêmes. Eh ben pas du tout

Quelqu'un pourrait il résoudre mon problème SVP ? Mon forfait portable à déjà exploser avec les coups de fil à l'assistance technique :/ Merci d'avance