Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Délai Activation Ligne Suite À Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

bistifly
Bonjour,

Juste 2 questions le délai moyen maxi est d'environ 28j pour l'activation de ma ligne mais je souhaiterai savoir au minimum quel peut-être le délai (pour info)

Je souhaite savoir si je vais conserver mon ancien numéro de téléphone ou si je vais prendre le numéro de l'ancien auccupant ?

Merci d'avance.
bistifly
A oui et une autre question, lorsque le raccordement du nouveau logement sera effectif dois-je paramétrer certaine choses ? j'ai reçu un mail de 9 avec des codes mais je ne sais pas ce qu'il faudra que j'en fasse.

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
pour l'activation de ma ligne mais je souhaiterai savoir au minimum quel peut-être le délai (pour info)

Chaque activation est différente, il y a des cas pour lesquels les travaux s'achèvent assez rapidement et d'autres pour lesquels il faut un peu plus de temps, c'est pourquoi il est préférable d'annoncer un délai théorique qui dans la majorité des cas est respecté bien avant la date indiquée.

CITATION
Je souhaite savoir si je vais conserver mon ancien numéro de téléphone ou si je vais prendre le numéro de l'ancien auccupant ?

Vous ne pourrez conserver votre numéro de ligne qu'en ouvrant une ligne FT avec transfert du numéro à votre nouveau logement. Autrement, vous aurez un numéro qui vous sera attribué par Neuf (mais dans le cadre d'une activation sur ligne inactive, ce ne sera pas celui que vous avez fourni pour le déménagement).

CITATION
A oui et une autre question, lorsque le raccordement du nouveau logement sera effectif dois-je paramétrer certaine choses ? j'ai reçu un mail de 9 avec des codes mais je ne sais pas ce qu'il faudra que j'en fasse.

Par défaut, vous n'aurez pas à toucher à la configuration du modem une fois la ligne activée.
bistifly
Ok,

Merci pour la réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.