Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Neuf Et Écran Tv Tube Cathodique
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services

Sweetfame
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit...sinon mille excuses!
Juste pour savoir lorsque je vais dans changer mon forfait dans mon espace client, il m'est proposé le décodeur neuf TV HD, je souhaite le prendre cependant ma TV est une vieille TV et pour l'instant j'ai d'autres achats à faire avant de prendre un écran plat HD ready.....pourrait-on me dire si je peux connecter le décodeur à ma TV et quelles chaines vais-je recevoir ainsi?? je suppose qu'alors je n'ai plus besoin de mon antenne? (ça tombe bien la mienne d'intérieure est vraiment nulle!!!)...
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée!
depanheur
bonsoir ,oui pourvu que vote téléviseur comporte une prise péritel , pas de souci pour fonctionner avec le décodeur hd neuf tv ,
voir ici pour les chaines incluses ,de plus vous pouvez bénéficier du médiacenter neuf qui est tres bien rolleyes.gif
bonne soirée
Sweetfame
Merci pour votre réponse je vais faire ma demande de décodeur en ce cas, et l'antenne ne me sert donc plus à rien? c'est un vieux rêve de m'en débrasser car elle est...bref...voil quoi!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.