aypepito
mardi 17 juin 2008 à 22:39
Bonjour,
depuis un peu plus d'un mois, le son du décodeur de ma Neuf TV ne fonctionne plus très bien.
Je regarde la télé et au bout de 10 min, le son s'affaiblit jusqu'à ne plus rien entendre. Je mets le volume au max, et quelques minutes plus tard, le son revient mais il repart à nouveau au bout d'une ou deux minutes et ainsi de suite...
Idem lorsque je regarde des vidéos du media center...
J'ai déjà essayé de débrancher puis rebrancher le décodeur, sans succès...
Connaissez vous ce problème ? J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de similaire.
depanheur
mardi 17 juin 2008 à 23:19
bonsoir,en essayant un autre câble péritel ? si vous basculer sur une antenne normal sans le décodeur neuf le problème disparait ,{au cas ou ca viendrait du téléviseur lui même } par ce que autrement ca pourrait venir du décodeur lui même .
bonne soirée
aypepito
mercredi 18 juin 2008 à 19:31
Merci pour la réponse.
J'ai également testé avec l'antenne normale, et tout fonctionne bien. Ca ne provient donc pas du téléviseur (remarque judicieuse).
Je vais tester avec une autre péritel ...
roumi
mercredi 18 juin 2008 à 21:51
j'ai le meme souci depuis hier. plus de son sur le decodeur. oui, j'ai verifie aue la tele marche. j'ai tout essayé, reboot électrique et tout et tout. A l'aide !
aypepito
jeudi 26 juin 2008 à 21:44
Merci pour la suggestion de la péritel, elle était mal connectée. Cela fait 1 semaine que je n'ai plus le problème ! Cool !
Cotdaz
mardi 01 juillet 2008 à 00:58
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.