Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Téléphone & Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Réseau SFR NeufBox

msk19
Bonjour

Depuis hier soir, je n'ai plus de téléphone ni de télévision.
J'ai vérifié sur la page état du réseau s'il y avait un incident en cours, et hier soir, un problème sur la TV était signalé sur tout le réseau. Je me suis dis, peut-être en est-ce la cause.

Hors il est indiqué que ce problème de TV réseau national est résolu. Cependant, de mon côté, toujours le même problème, même après plusieurs redémarrages.

Les Voyants ADSL + Trafic + TV + Wifi sont allumés et le voyant Tel est irrémédiablement éteint.
192.168.1.1 => Téléphonie Non Fonctionnelle

Test de Téléphonie soi-disant effectué avec succès alors que je n'entends pas durant le test la tonalité neuf, mais celle de...France Télécom blink.gif

Donc au final, aucune tonalité sur le téléphone, plus de télé.
Y a-t-il un problème dans mon secteur qui ne serait pas signaler?
Que puis-je faire pour espérer que ça revienne?

Merci d'avance
antoine59600
Va donc chez orange eux sont un peu plus cher mais au moins tout fonctionne shutup.gif yahoo.gif
msk19
Bon, je ne sais pas si c'est grâce à vous mais en tout cas, problème résolu, tout remarche smile.gif (du moins pour le moment^^)

Pour ce qui est d'Orange il y a tout de même une différence de 13€ par mois, ce n'est pas négligeable.

Vous pouvez donc clore ce sujet
BoUh
CITATION(msk19 @ mercredi 18 juin 2008 à 09:59) *
Bonjour

Depuis hier soir, je n'ai plus de téléphone ni de télévision.
J'ai vérifié sur la page état du réseau s'il y avait un incident en cours, et hier soir, un problème sur la TV était signalé sur tout le réseau. Je me suis dis, peut-être en est-ce la cause.

Hors il est indiqué que ce problème de TV réseau national est résolu. Cependant, de mon côté, toujours le même problème, même après plusieurs redémarrages.

Les Voyants ADSL + Trafic + TV + Wifi sont allumés et le voyant Tel est irrémédiablement éteint.
192.168.1.1 => Téléphonie Non Fonctionnelle

Test de Téléphonie soi-disant effectué avec succès alors que je n'entends pas durant le test la tonalité neuf, mais celle de...France Télécom blink.gif

Donc au final, aucune tonalité sur le téléphone, plus de télé.
Y a-t-il un problème dans mon secteur qui ne serait pas signaler?
Que puis-je faire pour espérer que ça revienne?

Merci d'avance

oué bah meme chose pour moi !!!!! grrrr
msk19
Là mon voyant Tél s'est allumé tout seul et ma télé marche.

Il y a 2 semaines c'était Télé+ Internet qui marchait pas pendant la soirée.
Bizarre, j'espère que ça ne se répétera pas trop souvent maintenant, moi qui n'avait pas vraiment eu de problèmes depuis un moment.
depanheur
CITATION(antoine59600 @ mercredi 18 juin 2008 à 10:11) *
Va donc chez orange eux sont un peu plus cher mais au moins tout fonctionne shutup.gif yahoo.gif

bonjour ,pourquoi chez orange il ont jamais de panne ??? a bon shutup.gif
hier il y a eu une panne générale sur la france voici ce qu'avait indiqué neuf

CITATION
Incident Service TV - Incident National
Le 17/06/08 à 19:30
Le 18/06/08 à 08:48

Suite à un incident sur un de nos équipements, nos clients peuvent rencontrer des problèmes d'accès à la plupart des chaînes du bouquet Neuf TV.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de cet incident.

incident résolu
bonne journée
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.