Bretagne56
mercredi 18 juin 2008 à 11:06
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus joindre un numéro de téléphone en 01. Je peux en faire d'autres sans problème (01, 08,...) mais celui-ci sonne toujours occupé même raccroché. Que peut-il se passer svp?
Cordialement
Je vois que mon message est lu mais toujours pas de réponse. Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide sachant que j'ai besoin de contacter ce numéro régulièrement. Problème technique ou autre ?
Cordialement
Séverine_SFR
vendredi 20 juin 2008 à 17:58
Bonjour,
Savez-vous si la personne que vous essayé de joindre est chez Neuf ? Et plus particulièrement, serait-il en cours d'activation chez nous ?
Il faut savoir que 2 abonnés Neuf ne peuvent pas se contacter si l'un d'entre à une ligne en cours d'activation chez nous.
Je suppose que vous arrivez sans problème à joindre cet abonné depuis une autre ligne ?
Si vous le souhaitez, je peux vérifier l'état d'activation de la ligne de votre correspondant, pour cela, je vous demanderai de m'envoyer son numéro de téléphone par MP.
Bretagne56
samedi 21 juin 2008 à 11:28
Bonjour,
Ayant contacté l'assistance neuf à 0,34 cts par minute!!! je confirme ce que vous avez écrit. Il s'agit de ma soeur que j'ai parrainé et tout est ok maintenant.
Merci.
Cordialement
Cotdaz
samedi 21 juin 2008 à 13:12
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.