Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Tv Disponible Sur Sge49 ?
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Réseau Neuf Cegetel

tottitom
Bonjour,
je me suis inscrit à la 100%neufbox à 29,90€/mois, tel illimité et surtout la tv incluse. Mon inscription a été bien prise en compte mais je me retrouve aujourd'hui avec l'abonnement 100%neufbox non-dégroupée à 34,90€mois, sans la tv donc (cause : dslam saturé).
Quelle est la solution ?
Suis-je prioritaire quand une place se libérera, du fait que je suis déjà inscrit?
Est-il prévu que Neuf installe une nouvelle carte dslam dans ce nra de manière à résoudre cette saturation?
Etc...

Merci d'avance pour votre réponse.
lesuse
Si je ne m'abuse, il te faut verifier au jour le jour sur ton espace client, tu clic sur "internet+Tel+TV" ensuite tu clic sur la double flèche rose qui se trouve à droite du premier rectangle comprenant "Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 8 Méga", suite à cela tu clic sur "Changer de forfait", une éventuelle évolution de ton offre ADSL d'un 100% neufbox à 34.90€ vers un 100% 9box à 29.90€ te sera proposé, sinon il va t'indiquer "Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres." cordialement Cedric smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.