tottitom
mercredi 18 juin 2008 à 15:08
Bonjour,
je me suis inscrit à la 100%neufbox à 29,90€/mois, tel illimité et surtout la tv incluse. Mon inscription a été bien prise en compte mais je me retrouve aujourd'hui avec l'abonnement 100%neufbox non-dégroupée à 34,90€mois, sans la tv donc (cause : dslam saturé).
Quelle est la solution ?
Suis-je prioritaire quand une place se libérera, du fait que je suis déjà inscrit?
Est-il prévu que Neuf installe une nouvelle carte dslam dans ce nra de manière à résoudre cette saturation?
Etc...
Merci d'avance pour votre réponse.
lesuse
mercredi 18 juin 2008 à 16:26
Si je ne m'abuse, il te faut verifier au jour le jour sur ton espace client, tu clic sur "internet+Tel+TV" ensuite tu clic sur la double flèche rose qui se trouve à droite du premier rectangle comprenant "Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 8 Méga", suite à cela tu clic sur "Changer de forfait", une éventuelle évolution de ton offre ADSL d'un 100% neufbox à 34.90€ vers un 100% 9box à 29.90€ te sera proposé, sinon il va t'indiquer "Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres." cordialement Cedric