Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Répondeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

filou53
Bonsoir,
Voilà depuis quelques jours, nous avons quelque fois des messages sur notre répondeur, mais impossible de les écouter (message blanc).
J'ai désactivé le répondeur et réactivé celui-ci, mais toujours le même problème....
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer une solution....
Merci à l'avance
Séverine_SFR
Bonjour,

Tout d'abord, pourriez-vous, SVP, éditer votre profil en y indiquant votre numéro de téléphone ainsi que l'adresse mac de votre modem, afin que nous puissions consulter votre dossier.

Avez-vous relevé le n° duquel provient ces messages ? Est-ce un numéro que vous connaissez ?

Il n'est pas rare d'entendre ce genre de message dans le cas d'un démarchage publicitaire.

Ce sont des appels lancés en masse sur une ville ou un quartier, vous n'avez aucun opérateur au bout du fil, juste un message vocale. Et si vous ne décrochez pas, les 4/5 sonneries se passent + votre annonce de répondeur, et pendant l'annonce, la pub défile, une fois l'annonce terminée, et après le bip, il ne reste plus qu'un blanc.
filou53
Bonsoir,
Désolé, je débute sur le forum...
Je viens de mettre à jour mon profil....
J'ai toujours le même problème avec des messages blancs....Les numéros d'appels sont pourtant des numéros classique en 02........., ou en 06..........
Merci à l'avance
Filou53
Séverine_SFR
Bonjour,

Afin de tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je pourrais supprimer et recréer votre messagerie vocale,

Ceci entraînera toutefois la suppression de tous vos messages, c'est pour cela qu'il me faut votre accord.
filou53
Bonjour,
il n'y a aucun problème, vous pouvez faire la suppression de la messagerie et la recréer....
Merci
Séverine_SFR
Bonjour,

Je viens de supprimer et de recréer votre messagerie vocale.

Je vais vous communiquer votre mot de passe par MP.

N'hésitez pas à me tenir informé du résultat.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.