Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 4 N° De Tel Pour Une Ligne ? Peut-on M'expliquer ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

bistifly
Bonjour,

Juste une question, je viens de recevoir un mail de neuf comme quoi ma ligne est en service, je n’ai pas encore effectué de test car je ne suis pas au logement.

Ma question porte sur mon n° client pour le compte neuf et mon n° de téléphone. J’ai mon premier n° de tel d’origine, il y a le numéro de tel de l’ancien occupant de l’appartement, j’ai reçu un autre n° de téléphone dans le mail de mise en service de ma ligne et lorsque je me connecte à mon compte neuf avec mon n° d’origine il y a encore un autre n° inscrit pour ma ligne de téléphonie.

Pouvez-vous m’aider, je souhaite juste savoir quel ou quels sont les bon n°, ceux dont j’aurais besoin ?

Merci d’avance.

(Où puis-je noter tous ces n° ?)
Noël_SFR
Bonjour,

Communiquez-moi tout les informations que vous avez en MP.
bistifly
C'est fait, merci pour la réactivité.
Noël_SFR
MP reçu.

Pour une activation sur ligne inactive, 3 numéros sont utilisés :

- Le premier que nous utilisons pour prendre en compte le déménagement.
- Le second est un numéro tampon FT pour le câblage de la ligne.
- Un troisième que Neuf vous attribue définitivement une fois votre activation terminée.

En complément de votre numéro d'origine, cela explique donc pourquoi vous avez eu connaissances de 4 numéros.
bistifly
Ok si j'ai bien compris, je garde mon n° d'origine pour l'accès client et mon nouveau n° de tel est celui qui apparaît dans l'espace client.
Le n° "tampon FT pour le câblage de la ligne" est celui qui apparaît sur le mail de 9 concernant la mofication effective de l'offre.

Encore merci.
Noël_SFR
C'est bien cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.