cavamieux
jeudi 19 juin 2008 à 15:23
Bonjour a tous
Bien voila je me demande si je peux accerder a l'adsl 2+ car quand je me suis abonner au 9 la nana au telephone ma bien annoncé du 16 mega ferme a 20 mega c'est confirmer par degrouptest mais je suis bien en 8 theorique et 5/6 mega actuel et je n'ai pas encore connecter ma tv box
voici mes spec's
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : UNI31
Nom Commutateur Local : L UNION
Longueur de ligne : 1492 mètres [+]
4/10 sur 1492m
Affaiblissement : 22.38 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7689 kbps (961 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19783 kbps (2473 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
neuf nv4
Modèle NB4-FXC-r1
Version principale NB4-R1.4.5-MAIN
Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 12.8 dB
Marge de bruit flux montant 18.0 dB
Atténuation flux descendant 27.0 dB
Atténuation flux montant 13.5 dB
Mode de transmission G.DMT
merci d'avance si vous arriver a me mettre en adsl 2+ ca serai sympas
@@@@@+
Claire9T
jeudi 19 juin 2008 à 15:41
Bonjour,
n° de tel non renseigné dans profil "Informations de contact"
cavamieux
vendredi 20 juin 2008 à 01:44
Bonjour ,
c'est renseigné merci
si je peux me permettre je suis un ancien du neuf ca fait un petit moment que j'y suis et il ya 2 ans ou trois ans j'etais a 14/15 mega.
depuis un an et demi je ne comprend pas un beau jour ca a ete fini les embetements on commencé perte de synchro de tel et un debit moyen de 4mo et des fois moins alors que le neuf m'a toujours dit au service technique que j'avais une carte de 24 mega chez ft d'ailleurs j'avais tellement les boules que je suis parti chez free et la la meme chose debit a fond 17/18 mega mais perte de synchro aleatoire et durable alors me revoila car je trouve que la telephonie est bien meilleure mais j'ai toujours le problème d'ailleurs il me mette en adsl 8 mega comme ca je suis moins embetter mais cela ne resoud pas le probleme est il est probable qu'il doit ya avoir un problème de cablage quelque part deja dans ma rue j'ai trouvé un cable sur le poteau de tel vraiment deteriore il me semble que ft ne fait plus le necessaire a l'entretien des lignes ?????? !!!!
d'ou cela peut il venir pas chez moi je ne pense pas j'ai tous soudé et reduit au mini la longueur poteau boitier adsl
alors je vais aller ouvrir le boitier dans la rue car il me semble vraiment dans un salle etat ou es ce que je dois payer ft pour faire un entretien de ligne ??
Cordialement rja
Sylvie9T
vendredi 04 juillet 2008 à 13:14
Bonjour,
Cas en attente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.