johannsan
jeudi 19 juin 2008 à 19:59
Bonjour.
sur un autre forum neuf (****), j'ai fait une demande de passage en adsl2 qui s'est révelée impossible : www.****.com/forum/viewtopic.php?t=67550
Une personne de neuf m'a dit que c'était surement l'équipement qui était incompatible ou que ca ne m'apportait rien en débit.
J'aurai aimé avoir la raison afin de savoir d'où le problème venait vraiment.
En effet, degrouptest me dit que le gain est significatif, mais ce n'est que des données théoriques.
De plus, j'ai l'air d'avoir perdu 500Ko/s de synchronisation depuis hier, sans raison. Y-aurait-il une raison?
Merci pour tout
Claire9T
jeudi 19 juin 2008 à 20:04
Bonsoir,
Carte ADSL incompatible ADSL2+
johannsan
vendredi 20 juin 2008 à 09:12
Merci pour votre réponse
encore de petite question pour ma culture personnelle (je travaille dans l'informatique et j'aime bien comprendre...) :
- pourquoi le site de test "degrouptest" dit que les installations sont comptabiles alors que ce n'est pas réellement le cas?
- je suis donc au débit maximal possible pour l'équipement sur lequel je suis branché?
johannsan
lundi 23 juin 2008 à 13:37
up
johannsan
jeudi 26 juin 2008 à 16:54
up
Claire9T
jeudi 26 juin 2008 à 17:58
Les informations trouvées sur dégrouptest ne sont pas toujours justes.
Votre carte est bien incompatible.
vous êtes au débit maximal possible pour l'équipement sur lequel vous êtes branché.
johannsan
jeudi 26 juin 2008 à 20:00
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.