Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inscription Sans Confirmation ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

khor
Bonjour à tous !!!
Voilà, je me suis abonné à l'offre Neuf ADSL le 14 juin et au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas reçu d'email de confirmation ou de courrier.
Est-ce normal ??
Lorsque je veux vérifier le suivi de ma commande sur www.suiviadsl.neuf.fr on me dit : "Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi..."
Comment vérifier si Neuf a bien pris en compte mon abonnement ?
Encore merci pour toutes aides.
Cordialement.
Noël9T
Bonjour,

Votre inscription a bien été prise en compte mais il y a eu un petit bug administratif car à priori, vous aviez souscrit à une offre bas débit en 2005?

On voit pour faire le nécessaire sur votre dossier.
khor
Normal, j'étais chez Neuf en 2004 avec l'offre ADSL et téléphonie; en 2005 j'ai du déménager dans une commune ou l'offre ADSL n'existait pas.
Donc, pour avoir internet à la maison j'avais souscrit l'offre gratuite; de plus cela m'avait permis de garder mon email en .....@neuf.fr.
Merci encore pour le dépannage de mon dossier.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.