Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Avec La Neuf Box Nb4
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

Ledemss
Boujour, je suis nouveau dans ce forum escusé moi si je suis pas trop doué =)

Alors je vous explique mon probleme:
J'ai voulu remplacer ma vielle C-Box par une Neuf box NB4 pour pouvoir bénificier de tout ces avantages (3 ports Ethernet, Wifi, ADSL 2+...).
Une foi la Neuf Box NB4 brancher et installer sur mon ordinateur j'ai donc voulu me connecter a internet mais la, impossible. J'ai donc renouveler l'opération une Dizaine de foi en vient... Ma neuf box ne synchronise pas! Pourtant avec mon ancienne C-Box sa marche trés bien a ne rien ni comprendre. J'ai donc apeller neuf je suis tombé sur un hotlineur et il m'a dit de faire plusieurs manipulation mais rien n'a marché. Au bout d'une heure il m'a dit vous devez avoir un probleme sur votre ligne! Un technicien va vérifier votre ligne dans un délais mximum de 1 semaine. Au bout de 3 jours, j'ai recu un message me disant que normalement ma neuf box devrait marcher maintenant. Elle ne marche toujours pas!
Sa fait déja 1 mois le probleme n'est toujours pas résolution.

Est que quelqu'un pourré m'aider svp ????

Je précise que ma neuf box marche chez un copain et elle a été mise a jour!
tomas3708
Bonjour,

avez vous utilisé le cd d'installation pour utilisé votre box.

Il faut savoir que la nb4 n'utilise pas les même drivers que une cbox.

Essayer de réinstallé la box avec le cd d'instalation et aussi des reparametrer votre connexion internet.
Ledemss
Merci de me répondre mais je mis connais pas mal en informatique et oui j'ai utilisé le CD d'installation de la Neuf Box NB4 je pense kil fodré la configurer la Neuf box mais comment ???
pault2002
Bonsoir,

Pour commencer vous ne devez pas installer le kit CD Neuf qui ne sert à rien dans votre cas.
Il n'y a pas non plus de configuration particulière à faire sur la NB4.

Le voyant @ est comment sur la NB4 : allumé, clignotant, vert, rouge, ...
Ledemss
Au branchement de ma neuf box le signe @ reste fixe le signe trafic clignote et le signe wifi reste fixe et le signe tel ne s'affiche pas alors que j'ai le téléphone illimité.

Et le voyant principal tout en haut reste allumé vert.

En attente d'une réponse.
Ledemss
Personne ne peux resoudre mon probléme aparament donc j'ai essayez de rapelé n9uf encore une fois ( nan sa coûte pas cher wink.gif et cette fois je suis tombé sur une fille qui a essayé de me faire plusieur manipulation comme le hotliner que j'ai apelé la 1er fois sa ne marche toujours pas !!

Après 1h30 de comunication ... la fille me dit vote neuf box doit-être défaillante donc il faut la changé ( sans que je puisse l'intérompre elle devait en avoir ras le bol ) vous en recevré une autre dans un magasin de votre ville vous echangerai la votre et on vous en donne une autre, enfin j'ai réussi a prendre la parole en lui disans que ma neuf box ne pouvait pas être défaillante car ma neuf box marche chez un collégue a moi et la sienne ne marche pas chez moi donc je lui est dit que je pensait plutôt que c'était un probléme avec ma ligne.

Elle a insisté en me disant nan nan c'est la neuf qui marche plus j'en suis sur vous inquiété pas quand vous aurez la nouvelle sa va marcher aussitôt j'en suis sur !!!!

Moi ça m'étonnerais que sa marche mais bon je vous en direz + quand j'aurai ma nouvelle box !!!

Cette histoire finira donc jamais sa fait maintenant 4 mois que j'ai acheté ma neuf box et que je ne peut pas l'utilisé que je suis obligé de rebranché ma C-Box.

Aidez moi je vous en supplie !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.