Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnement 60h Aol
Forums SFR-Neuf Cegetel > Divers... > Les Autres F.A.I.s

anor
bonjour,

hier impossible de me connecter --> erruer 734 au moment de vérifier mon nom et mot de passe !!
avant jamais de problème !
que faire !!

merci
franckaa
Pourquoi 60h/mois et non pas en illimité?
anor
ben j'sais pas !!
j'ai la formule 60h à 16euros90 !
franckaa
Bizarre,le net pour un nombre d'heures c'était avant l'ADSL!
D'où tu es géographiquement peux-tu recevoir l'ADSL?
ced4s
Bonjour,

Est-ce que vous avez effectué les modifications pour pouvoir vous connecter ?
Je m'explique : avec le rapprochement neuf AOL, le sytème de connection AOL ne fonctionne plus...
Il faut créer une connexion Internet comme expliqué ici.
Par contre si vous utilisez le navigateur AOL 9.0, le tuto pour continuer à utiliser ce logiciel n'est pas correct, il faut fouiller un peu pour trouver la manip' correcte mais ça n'est pas très compliqué...et puis en attendant vous pouvez toujours utiliser un navigateur "classique".
Au passage, il semble qu'avec le nouvel espace client Neuf AOL, il ne soit plus possible d'avoir le suivi conso...ce qui est vraiment dommage pour un forfait limité! Si un corp9 pouvait apporter ses lumières sur le sujet...

J'espère que ça résoudra votre problème.

Bon courage!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.