Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Délais Pour Basculer De L'adsl À La Fibre
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Fibre Optique Neuf

Yass
Bonjour,

Je suis client 100% neuf Box 4 dans le 92. Je déménage à la fin du mois dans le 12ème à Paris dans un immeuble en zone FO d'apres le site de neuf. Il est en réalité cablé par numéricable. J'aimerais savoir si pour le déménagement il était possible de basculer directement en fibre optique au lieu de déménager la ligne adsl et ensuite de passer en fibre optique. Sinon quels sont les délais pour la fibre optique?
pilou055
Bonjour

Numéricable n'a rien à voir avec Neuf, c'est une autre société
Certains immeubles ont les 2, c'est mon cas.

Techniquement, mon immeuble dispose de 3 réseaux de distribution :
- réseau téléphonique (tel, ADSL)
- réseau fibre optique Neuf
- réseau fibre optique Numéricable
Tu peux même imaginer être abonné aux 3 à la fois (?).

Réseau Fibre Optique Neuf
Es tu dans une zone FO Neuf ?

@+
Yass
d'apres le site neuf mon immeuble (paris 12) se trouve bien dans une zone FO Neuf
pilou055
Le mieux est d'appeler le 0805 80 21 21 pour leur demander les modalités
Tiens nous au courant wink.gif
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.