Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation Commencée Avant L'ouverture De La Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Tententai
Bonjour,

J'ai déménagé récemment, et ai décidé de rester chez le 9. Petite chronologie des événements :
- 8 Mai : demande effectuée
- 9 Mai : coupure de la ligne à mon ancien domicile
- 14 Mai : ligne ADSL ouverte. Problème : je ne peux pas me connecter, car ma ligne n'a pas été branchée correctement lors du dégroupage
... moult péripéties (à 34 centimes la minute smile.gif )
- 18 Juin : ligne rebranchée, je peux me connecter

Mon souci est que :
- je suis facturé depuis le 14 Mai
- malgré le délai supérieur à 4 semaines, je n'ai pas été remboursé d'un mois comme promis ici : http://assistance.neuf.fr/neuf/compte/comp...ichDataSheetAdm
- idem pour les frais d'ouverture de ligne, non remboursés

Comment puis-je procéder pour obtenir réparation ?

Merci d'avance pour votre aide smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Tententai
Oups. Voilà, c'est fait.
Claire_SFR
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que vos soucis techniques sont résolus ? Votre dossier technique est encore ouvert.

Merci
Tententai
Bonjour,

Oui, ça y est la ligne fonctionne depuis le 18 Juin. Il y a quelques déconnexions en heure de pointe, je vais essayer d'arranger ça en paramétrant ma box vers "stabilité" plutôt que "débit".
Claire_SFR
Après étude de votre dossier, je vous ai fait une régularisation d'un mois d'adsl + un geste commercial d'un mois également.

Vous verrez apparaître ces réguls sous forme d'avoir dans la rubrique "Services exceptionnels de votre prochaine facture".

Je vous ai également envoyé un coupon de demande de remboursement d'ouverture de ligne FT. Il vous faudra renvoyer ce coupon accompagné de votre facture FT où apparaissent ces frais et de votre première facture Neuf.

Neuf

Service Réclamation

TSA 30144

94098 CRETEIL CEDEX
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.