NikkY
samedi 21 juin 2008 à 04:51
je vous explique dite moi si ca vous est arrive . je viens de creer ma boite il y as peu n'ayant pas encore de "gros" moyen je me sers de mon mobile neuf en forfait 2h pour bosser . du coup ma facture a tendance a exploser . je decide de passer en forfait 4h sachant que ca ne changera pas grand chose mais c est toujours ca de gagner . et la le delire commence . une semaine avant le changement effectif de ma ligne impossible d appeller ou d envoyer des sms ou meme de recevoir des appels ou des sms sans etre obliger d essayer une bonne dizaine de fois ... je suis sympa je m arrange pendant une semaine comme ca en mettant ca sur le compte de mon changement de forfait . une autre semaine ce passe et ca continue, la je boude un peu et j appel le service concerner . on me dit c est normal sfr fais des travaux sur les lignes ca vas durer encore 2 jours et c est bon . ok . une autre semaine passe je rappel et la on me dit " on fait un test et dans 72 h vous aurez un coup de fil pour vous dire d ou ca vient" . ok . 72h passe ... pas de coup de fil pour m expliquer mais au moins ca remarche normalement ... ouf . et la je recois un coup de fil jeudi une brave dame m appelle pour me dire que neuf a remarquer que mes factures etait souvent enorme et que la j etais deja a 138 euro de facture . je lui reponds bah oui je sais je viens de changer de forfait a cse de ca justement . et alors la c est fantastique elle me demande de regler ma facture d avance (normalement c est le 5 du mois) tout de suite avec ma carte bleue . alors que malgre mes grosses factures j ai toujours payer en temps et en heures . je lui reponds que je ne peut pas j ai pas ma carte sur moi a ce moment la . et bien devinez quoi !!! elle ma couper ma ligne direct . je ne peux plus appeller pu de sms pu rien . mais le pire c est que mes clients ne peuvent plus m appeller non plus . c est inadmissible . je suis degouter j ai toujours payer, jamais un retard rien . quand ca ne marche pas je ne precipite pas pour hurler sur le personnel, et la on me coupe direct ma ligne parce que je ne peut et meme si j avais pu je n aurais pas voulut payer ma facture d avance . c est simple 60 millions de consomateur vas recevoir ce message et je coupe ma ligne mon de portable et d internet des que je peux ... honteux tout simplement
NikkY
lundi 30 juin 2008 à 14:46
allez on continue je vois que personne n'a ce probleme, mais moi ca en pire . j'avais commander un nouveau telephone en meme temps que mon changement de forfait le 30 mai . le 2 juin les 1 euros on ete debiter de mon compte bancaire et j ai toujours pas recu mon nouveau portable . j ai demande a ce qu au moins on puisse m appeller la personne au bout du fil me dit oui mais je dois contacter un autre service cet apres midi je contact le service client pour me renseigner la j apprends que ma ligne est toujours active et que ma facture continue de grimpe mais qu une equipe travail dessus et que tout me sera rembourse sous forme d avoir ... mais bon dieu vous voulez me rendre interdit bancaire en plus ??? en plus de ca reponse est negative si je n avance pas le montant de la facture on me laisse bloquer et je ne recois quand meme pas mes appels ! je viens d ouvirir ma boite je ne roule pas sur l or, je veux bien qu on m empeche d appeller bien que ce soit du raquet a mes yeux mais je trouve degoutant qu on m empeche de recevoir des appels qu on ne m envoie pas mon telephone malgre qu il soit deja paye . vivement la fin de mon contrat que je puisse changer de "cremerie" ...
NikkY
mardi 01 juillet 2008 à 17:46
ce silence est vraiment "marrant" quand meme . je suis donc le seul a etre choque par ce procede on dirait ...
NikkY
mardi 15 juillet 2008 à 11:21
bonjour neuf le "**********" voila tu as gagner j au prepaye cette facture (c etait vraiment important de gagne 40 euros en plus , pas vrai ? et oui 40 euros de depassement ...) car tu ma tenu a la gorge, pas un appel de client en 3 semaines . cela fait plus de 72h et ma ligne n'est toujours pas reactivee ... merci a toi donc neuf de me pourir la vie j apprecie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.