Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

gillou06
Bonjour smile.gif

Depuis 2 mois environ, ma box met longtemps à synchroniser (environ 20 à 30 mn) et fait au moins une trentaine de tentative avant de choper la synchro... une fois connectée c'est OK mais si y'a une coupure de courant, c'est reparti pour une demie heure de synchro..
Je pense que ca vient de ma box (Sagem 3302) et je me demandais si il était possible de la changer par la NB4 que j'ai vu en vente à carrefour ? je suis en dégroupage total avec fixe illimité (pas de TV)
Merci
mickdic
Moi c'est exactement pareil que toi.

Si il y a une coupure de courant ou si je la débranche elle bien une heure a se synchronisé; pendant tous se temps, le voyant ADSL se fixe de temps en temps mais reclignote aussitôt après.

Et dans une journée, elle peut aussi se déconnecte toute seule (comme une grande).

Je me suis commandé la NB4, je te tiendrais au courant si le problème persiste après réception de celle-ci.

Cordialement.
gillou06
oui, je veux bien que tu me tiennes au courant, car j'ai envie d'aller acheter directement un NB4 à Carrefour, mais à 49€ j'aimerais savoir si ca peut améliorer les choses.. en tout cas c'est pas un problème isolé, ca me rassure (enfin, si on peux dire..)
Merci smile.gif
mickdic
Moi, j'ai pris la NB4, car avec le port usb je pourrais brancher mon imprimante et plus être obliger d'allumer mon pc de bureau pour juste imprimer un document.

Après, jais fait un bref calcul: je paye 3€ de location wifi, donc avec la NB4 je ne perais plus les 3€ et donc après plus un an elle sera remboursé.

J'hésitai moi aussi, entre l'acheter un 60ene d'euros et payer 49euros avec les frais de retour du modem prépayer; de plus si elle tombe en panne il me la changerons.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.