Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Mediacenter Et Les Informations Des Vidéos
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Media Center

chrismydo
Bonjour

J'ai converti la presque intégralité de ma collection dvd en divx et son 5.1 et je les ai stockés sur un pc WHS (Windows Home Serer) ce qui représente près de 300 films
Je souhaiterai pouvoir mettre les informations des films en question, c'est à dire avoir le résumé du film, acteur, metteur en scene, genre.
Il y à des soft comme MySoftVidéo qui font ca tres bien.

Ma question est la suivante : Il y a t-il une possibilité de le faire pour Neuf Media Center (plug-in, soft, firmeware ...), j'ai vu en parcourant le net que cela avait été fait pour le mediacenter de free.

Cdt

PS : Cela sera aussi sympa d'avoir les pochettes des musiques plutot que le titre tout moche qui se balade a l'écran.
Vincenzo60
HA le mediacenter seul un nouveau firmware pourrait le faire, si il ne le fait pas (encore) tu dois attendre, on peut pas le modifier (plug, modul etc)... c'est le firmware et ca bah ca bas c'est entre les mains de neuf...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.