Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexions Fréquentes
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

areuprod
Bonjour,

Je suis abonné 100% Neuf Box (Internet+Tel+TV en dégroupage total) depuis maintenant plus de 6 mois et jusqu'ici, je n'avais eu aucun problème. Mais, depuis un peu plus de 2 semaines, je subis de nombreuses déconnexions de ma Box : l'internet et/ou le téléphone se coupe et le voyant de la NB4 passe au jaune. De temps en temps, mais pas toujours, ceci impacte aussi la TV (l'image se fige). Cette situation dure quelques minutes, puis tout revient à la normale. Le problème, c'est que ça peut arriver plus d'une dizaine de fois par jour, ce qui finit par être assez énervant (surtout lorque l'on est au téléphone et que tout coupe...).

Voici ce que j'ai déjà essayé (sans succés...) :
- changer le filtre ADSL
- changer de prise téléphonique et choisir celle qui est la plus proche de la porte d'entrée (pour une meilleur synchro, il parait...)
- brancher la Neuf Box seule sur une prise

Je n'utilise pas de rallogne téléphonique.
Je dois aussi préciser qu'un de mes voisins, lui aussi chez Neuf (et situé sur le même NRA) semble avoir les mêmes symptômes que moi...

Est-ce qu'un Corp pourrait m'aider ?

D'avance, merci !
Jimmy9T
Bonjour,

Vous êtes sur un équipement impacté par un incident. Celui-ci sera bientôt résolu.

Nous vous informerons lors de la résolution.

Cordialement.
areuprod
Merci pour la réponse rapide !

Effectivement, il y a eu un black-out total (plus d'internet, de téléphone et de TV) aujourd'hui de 10h30 à 18h30... Tout semble maintenant être rentré dans l'ordre... J'espère que ça va tenir...
Jimmy9T
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre la résolution de votre dysfonctionnement.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos services.

Cordialement
mystik950
J'ai le meme probleme vous pouvez me le resoudre svp
pault2002
@mystik950 : merci de continuer dans votre sujet, ici c'est celui de areuprod
areuprod
Malheureusement, ça n'a pas tenu... Déjà au moins trois déconnexions depuis ce matin... C'est mieux qu'hier (difficile de faire pire, en fait), mais ce n'est pas du tout ce que j'appellerai un incident résolu...
Help...
Jimmy9T
Bonjour,

Effectivement nous constatons que l'équipement est de nouveau en incident.

L'information est remonté au service réseau pour qu'il fasse le nécessaire.

Cordialement.
pouki
bonjour j ai le meme probleme j ai telephoné deux a l assitance et eu un technicien ca beug beaucoup moins mais ca le fait toujours un peu le petit coté comique mais enervant c est que lorsque l on parle au telephone si c est un parent et que ca coupe ca va mais si c est un particulier ou un docteur par exemple c est assez ennuyant!!
Jimmy9T
Bonjour,

Votre connexion est stable depuis le 24/06.

Pourriez-vous confirmer la résolution du dysfonctionnement ?

Cordialement.
areuprod
Effectivement, plus de déconnexion depuis quelques jours, merci ! clap.gif
mystik950
Pkoi moi personne m'aide
omegatron
CITATION(pault2002 @ samedi 21 juin 2008 à 22:20) *
@mystik950 : merci de continuer dans votre sujet, ici c'est celui de areuprod
Par exemple...
mystik950
je demande juste de l'aide persone repond sur mon topic un CORP9 svp
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(mystik950 @ samedi 28 juin 2008 à 15:42) *
je demande juste de l'aide persone repond sur mon topic un CORP9 svp

Vous parlez de quel topic ?

Celui qui se trouve dans la "corbeille" ou vous avez indiqué, je cite "suprimé le sujet"
Celui qui se trouve dans la "corbeille" ou vous avez indiquiez
CITATION(mystik950 @ mercredi 25 juin 2008 à 22:00) *
Bonsoir,

Aidez moi j'ai poster et depuis aucune reponse svp svp svp je vous en suplie aidez moi j'ai des deconnexion toute les minute quand je telecharge l'également ou quand je joue en reseaux !!!!
repondez moi sur ce topic ou l'autre mais aidez moi j'appel au CORP9

Merci

Sachant que cette partie des forums n'est pas là pour exposer un souci que vous pourriez rencontrer ?

Merci d'ouvrir votre sujet smile.gif

N.B.: Le problème de areuprod étant solutionné, nous fermons le sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.