Bonjour,

J'ai beaucoup lu notamment sur le site de Neuf ou sur ce forum des avertissements sur le changement de version de ROM qui pourrait rendre les logiciels Neuf non opérationnels.

Cependant, sur le site d'HTC, il existe une nouvelle version de la ROM du S710: 1.34.406.1. J'ai vérifié sur mon téléphone acquis en 09/2007 chez Neuf et la ROM est en version 1.16.406.1. Je ne l'ai jamais mise à jour.

Donc avant d'entreprendre cette mise à jour qui oblige aussi à réinstaller les logiciels Neuf, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà procèdé à une telle MAJ de ROM dans cette nouvelle version ou une autre et si vous pouviez me faire u nretour d'expérience sur le sujet ?

Autre question: comment peut-on éventuellement backuper la version actuelle de la ROM (1.16.406.1 dans mon cas) pour le cas échéant pouvoir faire marche arrière ?

Question subsidiaire à Neuf, prevoyez-vous de certifier les logiciels 9 Player, 9 Voip...etc.. pour le HTC S710 ou autre modèles pour des nouvelles versions de ROM ? Quelle est plus généralement la politique de Neuf dans ce domaine ?

Merci à tous pour vos réponse à ce post et très bon weekend

helios