Bonjour,
abonné depuis bientôt plus d'une semaine à Neuf 100% (cf mon profil)
J'ai fait transferer mon abonnement CanalSat depuis free sur Neuf.
Je rencontre de plus en plus de problème avec la partie TV, principalement quand je passe sur le bouquet "CanalSat". (En meme temps je ne suis que sur ce bouquet).
Au début c'était un freeze de temps en temps, mais depuis 3 jours, impossible de zapper, au bout de la 3eme chaine tout se bloque, et la neuf TV box ne répond plus.
J'ai beau redemarrer, ca ne changre rien... parfois ca marche ... et quasiement tout le temps plus de TV après 15 minutes.
J'ai pensé à une surchauffe du décodeur, mais il est poser sur un meuble, bien éloigné de tout. Il est un peu chaud, trop, je ne sais pas.
Donc plusieurs possibilités :
1 - le décodeur à un problème
2 - Depuis que je suis en ADSL2+ ca me semble pire ... est ce que mon affablissement est trop fort ??
Débit flux descendant 12955 Kbps
Débit flux montant 1096 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.1 dB
Marge de bruit flux montant 10.5 dB
Atténuation flux descendant 32.5 dB
Atténuation flux montant 15.2 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 0 j 00 h 13 min 45 s
Edit : j'ai oublié, quand ca merde, la TNT par la TV ne marche plus non plus, du moins elle bug enormement, la TV a un decodeur intégrée.
Et la prise antenne est branché sur la neufbox qui elle est branchée sur la TV (toujours avec le cable antenne).. quand ca merde, si je débranche le decodeur et que je branche la TV en directe, plus de probleme.
Merci de votre aide, avis.... conseils.
A++