donhav33
dimanche 22 juin 2008 à 11:36
Bonjour,
Client 9T depuis plusieurs années, j'ai déménagé en conservant mon numéro de téléphone et en changeant ma formule d'abonnement).
Depuis l'été 2006 je subis une double facturation (ancien abonnenement 1Mo à 14,90 euros tjrs preleve) :
- J'ai appelé à maintes reprises le service clientele qui m'indique à chaque fois que tout va être résolu
- J'ai envoyé un courrier il y a un mois
- Sur Internet dans mon espace client on m'indique de contacter le service clients...
- J'attends une nouvelle Neuf Box depuis un an
.......
Je ne sais plus quoi faire :-( Et ne pensais pas qu'une telle malhonnete ou incomptence d'un tel groupe etait possible.
Neuf Telecom m'a prélevé à tort près de 350 euros. Mon n° d'abonne : ******
Vous etes mon dernier recours.
Cordialement
donald61
dimanche 22 juin 2008 à 14:06
Bonjour donhav33
Depuis 2006 ? t'est vraiment patient toi .
Cordialement
donald61
PhilMonty
dimanche 22 juin 2008 à 19:10
Ne pas oublier qu'il est possible d'aller dire bonjour à son banquier et d'en profiter pour faire une opposition aux prélèvements
Mettre Neuf en demeure de rembourser au plus vite par courrier recommandé leur dire qu'en attente de résolution vous avez fait une opposition aux prélévements.
Que vous vous reservéer le droit de porter plainte si aucune action rapide n'est faite par Neuf.
Ou alors tu attends demain un corp9 pourra peut être t'apporter une réponse à ce problème et un remboursement pour dans quelques semaines.
Claire9T
lundi 23 juin 2008 à 14:41
bonjour @donhav33,
pouvez-vous renseigner votre profil ? merci
donhav33
samedi 28 juin 2008 à 10:29
Bonjour, où renseigner son profil ? Que vous faut-il comme informations ?
Merci
donhav33
samedi 28 juin 2008 à 10:31
Mon adresse MAC au cas où : 000E9B7C731C
depanheur
samedi 28 juin 2008 à 10:40
CITATION(donhav33 @ samedi 28 juin 2008 à 10:29)

Bonjour, où renseigner son profil ? Que vous faut-il comme informations ?
Merci
bonjour,pour modifier voir ci-dessous
clic sur 1 mes contrôles en page d'accueil justneuf
Cliquez pour voir le fichier jointclic sur 2 et arrive la page ou il faut renseigner son profil {noter le numéro de téléphone dans le profil n'est vu que des corp-9 }
Cliquez pour voir le fichier jointbon samedi
donhav33
samedi 28 juin 2008 à 15:09
Merci beaucoup.
Profil mis à jour.
Bon samedi
Claire9T
lundi 30 juin 2008 à 13:56
@donhav33
Bonjour,
Il y a en effet un souci dans votre compte. Lors de votre déménagement, l'ancienne offre ne s'est pas résiliée. Je transfere votre dossier à la cellule compétente afin de corriger ce souci et dès que le traitement sera effectif, je régulariserai votre compte du trop versé.
donhav33
lundi 30 juin 2008 à 14:24
Bonjour,
Merci pour votre réponse dans laquelle je fonde beaucoup d'espoirs :-)
On m'avait fait le même diagnostic il y a quelques mois, j'espère que votre aide portera ses fruits.
Bien à vous et bonne journée,
Donald.
donhav33
jeudi 03 juillet 2008 à 17:40
Désolé de vous relancer. Je ne vous ai pas demandé si vous aviez une idée du temps nécessaire pour régulariser la situation ?
Bien à vous,
Donald.
Claire9T
jeudi 03 juillet 2008 à 19:21
Bonsoir,
Non, je n'ai pas de délai, cela ne dépend pas de moi - mais je surveille votre dossier -
Claire9T
jeudi 17 juillet 2008 à 17:03
Bonjour,
Après une longue attente, je peux vous confirmer que votre problème est résolu ce jour.
Je fais les dernières régularisations nécessaires.
Merci de votre patience.
Cdlt
donhav33
jeudi 17 juillet 2008 à 18:50
Je ne sais comment vous remercier.
Enfin tombé sur la bonne personne...
Un bouquet de fleurs ?
Claire9T
jeudi 17 juillet 2008 à 19:04
merci beaucoup, la résolution du problème est déjà pour moi une grande satisfaction, acar votre cas était compliqué.
PS : je vois que vous n'avez pas eu de facture depuis plusieurs mois, mais je vois aussi beaucoup de location de films qui ne vous ont jamais été facturées. Vous êtes au courant ?
donhav33
jeudi 17 juillet 2008 à 22:52
Les locations sont j'imagine réelles car je me sers régulièrement de la VOD. Quant à leur facturation je vous avoue que rien n'était clair pour moi.
Maintenant leur gratuité me paraitrait un geste commercial normal en rapport à tous les préjudices vécus depuis près de deux ans, non ?
Bien à vous
Claire9T
vendredi 18 juillet 2008 à 16:16
Bonjour,
Je vous en envoie plus de détail par mp.
donhav33
lundi 28 juillet 2008 à 10:00
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu. Avez-vous des précisions ?
Merci par avance,
Donald.
Claire9T
lundi 28 juillet 2008 à 16:57
Bonjour,
Je vous renvoie le mp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.