Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyant Orange Pour Twin Tact En Wifi
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

yaen
Bonjour,
Depuis quelques semaines, impossible de me connecter, correctement en WIFI, avec mon tWIN Tact sur une NB4. LE voyant wifi reste Orange !!
J'ai pu voir sur certains forums, qu'il y a eu un problème chez Neuf, qui serait résolu depuis le 18 juin. Mais sur les NB4, le voyant reste toujours orange.

Internet, Télé OK. VOIP KO (message telephone pas pret)

Chez un ami et chez moi, sur une Trio 3D je n'ai aucun soucis !!!

Le soucis est-il tjs d'actualité? Etes vous dans le meme cas que moi?
yaen
j'ai apparemment trouver !
une fois connecter (voyant orange). Il faut se connecter au net et se connecter avec son compte neuf en allant sur l'icone qui ressemble à un pc !

J'ai tester chez un ami cela à fonctionné.
safir57
CITATION(yaen @ dimanche 22 juin 2008 à 20:38) *
j'ai apparemment trouver !
une fois connecter (voyant orange). Il faut se connecter au net et se connecter avec son compte neuf en allant sur l'icone qui ressemble à un pc !

J'ai tester chez un ami cela à fonctionné.

Et que faut t'il faire apres s'etre connecté sur son compte neuf? Je ne trouve pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.