Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 3c - Dégroupage Total - Bruit Tactactac En Continu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

ririin
Bonjour,

J'ai il y a maintenant deux mois, j'ai demandé le dégroupage total.
La TV fonctionne ainsi que l'internet mais pas le tel.
Il m'est impossible de recevoir ou passer un appel a cause d'un bruit continu de tactactactacatac...
Tous les branchements sont corrects, j'ai utilisé uniquement le matériel de chez Neuf.

Materiel:
Trio 3C
Abonnement: Neuf box
Tel vocal: Alcatel Versatis 630

J'ai essayé avec 2 tel différents, il n'y a aucune différence.
Le voyant tel est allumé sur la trio 3C.

Toujours un bruit de tactactac en continu, aucune tonalité.
J'ai fait un test tel via la console d'administration de la trio 3C.
Le téléphone sonne lors du test, j'ai comme réponse que ma connection tel fonctionne correctement.
Ce n'est évidemment pas le cas.
Lorsque j'appelle mon fixe il sonne mais toute communication est impossible.

Si quelqu'un pouvait m'aider.
Mille merci :-)
ririin
blink.gif

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une ébauche de solution à me proposer.
Ce serait vraiment merveilleux :-)

Bonne journée,

Richard
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.