Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv En Vacance ?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

keridwen
Bonjour ...

bon ba désolée mais comme d hab je viens raler (même si j'aimerais mieu ne rien avoir a dire) donc ba depuis un peux moin d'une semaine j'ai casiment plus de tv ... les chaines saccadées etc ...
sachant que celà ne provient surment pas de mon décodeur et que je n'ai rien changé au niveau d emon installation téléphonique etc...
j'aimerais bien comprendre car d'après ce que je peux voir je suis aps la seule dans ce cas et ca commence a agacer pas mal de monde ...
de plus au niveau du débit internet quand j'étais chez aol avant le basculement j'étais casiment a 8méga et la c'est limitte si je dépasse les 2méga cette semaine .... donc ca serait sympa de savoir s'il y a quelque chose ou non ...

Les petites infos nécessaires :

Modèle Mpeg4 HD (N10-3)
MAC 00:04:030:1E:DD:56
Logiciel 4.7.34-2
Mise a jour 22/06/2008

Débit 2900kbp
Tx d'erreur 135.37

euh rien qu'a la vue du taux d'erreur ca fait flipper xD

donc si quelqu'un pourrait em renseigner car regarder la tv saccadé ca commence a gaver xD

merci d'avance ^^
davidg
Bonjour,

contrairement à ce que tu penses, le problème provient bien de ta ligne. En effet il y a énormément d'erreurs sur celle-ci (CRC) ... C'est ce qui provoque les macro-blocs sur la TV (PurePixel ne peut corriger une telle quantité d'erreurs) et le faible débit internet (les données reçues sont tellement "erronées" que ton PC est obligé de les redemander plusieurs fois ... ce qui au final diminue la vitesse de téléchargement)
keridwen
B'soir (Merci pour ta réponse ^^)

mais ca me parait tout de même étonnant que ca ait changé du jour au lendeùain non ? (enfin sincèrement je n'y connait pas grand chose donc je te crois ^^) mais dans ces cas la n'ayant rien changé au niveau branchements etc.. ca pourrait venir de quoi ? (enfin si il est possible de le savoir, je te remercis d'avance ^^

(ah une vague idée qui doit surment être idiote vue que la télé est direct sur la neufb mais c'est pas possible que ce soit du a l'installation d'un nouveau firewall et antivirus ? en l'occurence zone alarm et avira ... je doute mais bon quitte a paraitre idiote autant y aller a fond ^^ lol)
keridwen
petite info pour la maj ... apparement ca a l'air de s'être amélioré, plus trop de soucis, au niveau des crc tout va bien, donc ba j'ai rien changé, rien modifié etc... donc je ne sais toujours pas d'ou ca a pu provenir mais ca marche et c'est le principal je vous dis merci quand même et bon courage à tous ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.