Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Réseau SFR NeufBox

mick07
bonjour depuis une semaine g des probleme de connexion g appellé le service ils m'ont dit qu'il ferai le necessaire mais rien n'y fait
mick07
Bonjour,

Je suis toujours déconnecté plusieurs fois par jour. Est ce qu'un CORP9 pourrait vérifier ma ligne pour voir si il n'y aurait pas un problème
laly25
Hello.Bah moi dimanche ca n'a pas arreté de la journée plusieurs décos par heure.Que se passe -t-il?
Jimmy9T
Bonjour,

Tout comme vous, nous constatons que votre connexion est instable.

Nous aurions besoins que vous répondiez aux questions suivantes :

Utilisez-vous une rallonge téléphonique ? (si c'est le cas, merci d'essayer sans celle-ci)

Pouvez-vous tester avec un autre filtre ADSL ?

Pouvez-vous tester avec un autre modem ?

Pouvez-vous tester votre modem sur vos autres prises téléphoniques en débranchant tous vos autres appareils de ces prises ? (Pour ce faire vous n'avez besoin que de votre modem, de son alimentation, du câble téléphonique et des filtres ADSL)
Lors de ce test, pouvez-vous intervertir les filtres ADSL à chaque fois ?

Pouvez-vous également vérifier la présence de condensateur dans vos prises téléphoniques murales et enlever la poussière ?

Si votre modem est branché sur une multi-prise électrique, pourriez-vous essayer sans celle-ci ?

Pourriez-vous également essayer un autre profil dans votre modem ?
(Pour ce faire : 1/ allez dans l’interface de votre modem en tapant 192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur
2/ cliquez sur l’onglet « état »
3/ cliquez sur l’onglet « maintenance »
4/ dans la section « optimisation ADSL », choisissez « manuel » puis modifier l’option en sélectionnant la plus stable.
5/ si vous ne constatez pas d’amélioration, sélectionnez le profil « secours » )

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.