Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Son En Voip Sur Les Points Neuf Wifi
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

cp02
Bonjour

Je possède un twin classic qui fonctionne très bien en voip de chez moi, et sur quelques autres points d'accès libre, autre que neuf .cela fonctionne aussi sur les point FON.

Par contre sur les points neuf wifi , la connection avec mon contact a lieu , dans un sens ou dans l'autre , mais il n'y a pas de son .

Comment cela se fait il ?

Quelqu'un a t'il deja téléphonné avec un twin classic a partir d'un point neuf wifi ? Cela à t'il fonctionné ?

merci de vos commentaires .

Salutations
cp02
est ce un problème connu chez neuf ?
cp02
DONC LES POINTS NEUF WIFI FONCTIONNE EN VOIP .

ET BIEN NON CE N'EST PAS VRAI

IL FAUT ARRETER DE MENTIR
cp02
Bon j'ai trouver sur un autre forum.
pour telephoner sur un point neuf wifi il faut faire la manip suivante .

Opera

moncompte (neuf id)
mon mot de passe .

ensuite quitter Opera , et le telephone et "operationnel" pour telephoner en voip.

refaire la manip à chaque nouveau point neuf wifi .

c'est lourd , mais cela fonctionne et c'est gratos.

en esperant que cela puisse vous aider .

Salutations
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.