Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Panne De Décodeur Depuis 12/06
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

patrick59110
Bonjour,

Depuis le 12 juin, mon décodeur 9TV est H.S.

Seul le premier voyant (rouge) reste allumé en permanence, les autres voyants clignotent et se réinitialisent constamment.

Je n'arrive plus à éteindre le décodeur, j'ai carrément du le débrancher car la réinitialisation incessante du décodeur zappe les chaines hertziennes car la télé se met automatiquement sur le canal AV. Aucun problème constaté au niveau de la 9Box (internet et téléphone aucun problème)

J'ai appellé le SAV cette semaine et l'hotesse m'a demandé bien sur de vérifier mes cables au moins 3 fois, ce que j'ai bien sur fait au préalable mais je pense que c'est juste une panne de décodeur. Malheureusement, elle a raccroché quand j'ai voulu lui proposer de m'en envoyer un neuf (je suis en location) ?

Pouvez-vous faire un diagnostic rapide et me dire si effectivement le remplacement du décodeur actuel est nécessaire. Je laisserai branché le décodeur lundi dans la nuit si nécessaire.
patrick59110
toujours hs
depuis le 12 juin
je suis en location faut-il en demander 1 autre ,et comment faiore!!!!
Leo9T
Bonjour,

Merci de faire un reset de de m'indiquer ce que fait le décodeur ensuite.
Pour cela :
# Eteignez le décodeur en utilisant le bouton à l'arrière
# Rallumez le décodeur
# Au troisième clignotement du voyant rouge, appuyez et restez appuyer sur le bouton rouge de la télécommande jusqu'à apparition du message "Voulez-vous réinitialiser le terminal"
# Appuyez sur la touche bleue de la télécommande pour valider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.