Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [help] Configuration Mms Sony W890i
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

thedreamer
bonjour,

je viens de passer beaucoup trop de temps à tenter en vain de configurer mon w890i.
j'ai lu un paquet de sujets, donc celui la : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Serveur_MMS
rien n'y fait je n'arrive pas à envoyer des MMS.
pas plus que les recevoir.

par contre j'ai reussi à me connecter à "internet" (le wap je pense)

qui saurait me depanner ?

merci d'avance smile.gif

NB : le configuration automatique de neuf assistance ne fonctionne pas pour les mms... soit mon tel me met que les reglages ne conviennent pas (evidemment y'a pas le modele ds la maigre liste du configurateur) soit je ne recois meme pas les parametres !
alors que pour le wap ca a fonctionné !
curieux nan ?
thedreamer
Je me reponds tout seul.

j'ai enfin reussi à envoyer des mms !
l'erreur semble venir d'un espace ajouté apres http://mmsneuf
fou !

sinon j'ai desormais un autre problème !
je ne recois pas les MMS venant d'orange sad.gif
je me suis envoyé un mms et la ca fonctionne. Donc la config du tel semble etre bonne. (enfin !)

je tiens à préciser que j'ai fait une portabilité du numero (ancien client orange, et desormais neuf)
je n'ai jamais recu aucun MMS (d'orange) quelque soit le portable testé (avec ma carte sim neuf) alors qu'avant chez orange ca marchait nickel.
ca commence à m'enerver de rater des messages.

Qui peut me dire la marche à suivre ?

Merci.

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.