FREDdit
lundi 23 juin 2008 à 08:58
Bonjour !
Depuis déjà 4 jours, je ne peux plus regarder la TV via mon décodeur Neuf TV. J'ai contacté le service client et on m'a dit qu'il n'y a vait pas le moindre problème sur ma ligne.
Sur ma box, le voyant télé clignote sans jamais plus se fixer et je n'ai ainsi plus du tout accès à la téloche.
Quelqu'un peut-il m'aider et m'éclairer en me disant d'où pourrait provenir le souci ?
Merci par avance et bonne journée.
DaRoyalskwal
lundi 23 juin 2008 à 12:14
Essaye de changer de câble entre le modem et le décodeur pour voir si le problème est le même.
FREDdit
lundi 23 juin 2008 à 12:28
Hello !
MERCI pour le conseil mais mon décodeur n'est pas relié à ma Neuf Box, j'utilise le CPL !
Franchement, 9 ne voit pas d'où cela vient et ça me gonfle car mon dernier appel (pour rien) a duré 28 minutes et en plus, c'est du surtaxé, tout bénéf' pour eux...
Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, la TV ne fonctionne plus.
nicoala
lundi 23 juin 2008 à 13:36
Bonjour,
et avec vos prises cpl, vous n'avez pas de soucis ? (branchements, multiprises...)
FREDdit
lundi 23 juin 2008 à 13:38
Bonjour !
Je n'ai aucun souci avec mes prises CPL. Elles fonctionnent comme avant (voyants...).
J'ai beau chercher, je n'y comprends rien.
edit: je viens de m'apercevoir que seuls les voyants Power sont allumés sur mes deux prises et plus les voyants Ethernet...
Que se passe-t-il donc ?
Je suis bien connecté en éthernet et mes cpl aussi.
FREDdit
lundi 23 juin 2008 à 19:54
Ca y est, je viens de trouver d'ou vient mon problème, le cpl branché sur le décodeur n'a plus qu'un voyant d'allumé (power) alors que l'autre en a deux (contrairement à cet après midi).
Comment se passe l'échange de cpl ???
Où doit se faire le retour ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.