Jtrack
lundi 23 juin 2008 à 11:02
Bonjour,
Cela fait plusieur jours que les programmes TV sont non regardable (pixelisation continu)
Le diagnostic TV depuis la neuf TV montre beaucoup de paquet en erreur.
D'autre part, le debit internet est trés faible, ce qui rend la connection au site internet très long, et le téléphone presque inutilisable
test fait hier soir :

Y a t-il un probleme sur le réseau?
Cordialement.
laly25
lundi 23 juin 2008 à 12:14
Hello, et bien moi qui habite dans ta ville et bien je peux te dire que hier la télé marchait, le téléphone quand je parlais ca coupait et l'internet une vrai catastrophe.J'etais deconnectée plusieurs fois par heure, Ca devenait insupportable surtout quand on joue à wow .
Jtrack
lundi 23 juin 2008 à 23:03
Après 5 appels au service neuf, dont un ou je n'ai pas eu le temps de donner mon numero de portable, et l'autre ou la technicienne (yasmine si je me rappel bien) ne m'a pas rappelez, je suis toujours avec un service plus que reduit. on ne precisera pas que le premier technicien avait deja mon nom et mon numero de téléphone, ce qui ne l'a pas aider a me rappelez... (ca c'est du service....)
Un debit internet très bas, une TV tout pixeliser et un téléphone qui coupe.
Merci de m'aider sur ce problème
Ou de me dire si il y a un problème général, car l'attente sans réponse c'est particulièrement désagréable!
Cotdaz
mardi 24 juin 2008 à 02:10
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
Jtrack
mardi 24 juin 2008 à 09:17

C'est fait
touko
mardi 24 juin 2008 à 11:30
idem sallanches
laly25
mardi 24 juin 2008 à 11:56
coucou.J'ai appelé le service technique hier et apparement il a vu que c'etait un probleme exterieur à chez moi et qu'il envoyait toutes mes infos à un haut technicien qui allait résoudre cela.Hier soir je n'ai plus eu internet jusqu'a ce matin.Et la c'est revenu alors est ce que le probleme a enfin été resolu je l'espere.Enfin bref je suis de sallanches aussi.
Jtrack
mardi 24 juin 2008 à 15:01
Ok, merci de ton message Laly, je testerai ce soir, en esperant que ca soit résolu chez moi aussi...
Jtrack
mardi 24 juin 2008 à 18:54
Effectivement c'est beaucoup mieux...

Et la TV marche nickel.
On peut savoir ce qu'il c'est passé?
touko
mercredi 25 juin 2008 à 10:47
Jimmy9T
mercredi 25 juin 2008 à 12:54
Bonjour Touko,
Pourriez-vous compléter votre profil (surtout le numéro de téléphone) afin que nous puissions examiner votre ligne ?
Cordialement.
touko
mercredi 02 juillet 2008 à 22:54
vraiment marre de ce débit !
Jtrack
dimanche 06 juillet 2008 à 19:16
Effectivement,
Je rentre de vacance, et il n'y a plus de débit....
Cela devient très vraiment gênant...
Que faut il faire pour avoir une solution, appeler l'armée???
jaleel
lundi 07 juillet 2008 à 20:36
Salut!
Même ville et exactement le même problème! La télé est pas regardable, ça pixelise et ça "saute" toutes les 5 secondes! Prise de tête surtout quand on a pas d'antenne en secours

!! Que faut-il faire!!!?
touko
lundi 04 août 2008 à 18:12
toujour le meme souci débit de yoyo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.