Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Sur Ordinateur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV

kevschif
Bonjour, je voudrais avoir la neuf tv sur mon ordinateur. J'ai un ecran 22" avec une sortie dvi et une sortie vga, et ma carte graphique est une 8600 gt avec un port hdmi, un dvi et un autre rond où il y a ecrit hdtv à coté. Donc je ne veux pas me servir de adsl tv ou autre car la qualite est mediocre, ainsi je voudrais savoir si il est possible d'avoir la neuf tv sur mon pc tout en pouvant faire ce que je veux sur mon ordi en reduisant la fenetre de la neuf tv par exemple. Dans le cas où ca n'existerait pas, est ce qu'un adaptateur hdmi/dvi suffirait pour avoir la tele sur l'ecran de mon ordi? Merci d'avance pour vos reponses.
cricri49
je ne comprends pas ce que tu veux faire blush.gif
tu a le décodeur NeufTv ou pas?
tu veux brancher quoi sur quoi?
kevschif
Oui, j'ai le decodeur neuf tv mais je n'ai pas de tele donc je voudrais regarder la tele sur mon pc . Il y aurait la methode d'utiliser mon ecran de pc comme tele mais je n'ai pas envie de devoir le rebrancher a mon pc des que je veux m'en servir ou le contraire des que je veux regarder la tele
kevschif
Bon puisque personne ne trouve de solution apparemment, répondez au moins à ça : est ce que si je connecte mon ecran d'ordinateur qui a une prise dvi à la prise hdmi du decodeur neuf tv grâce à ce câble (http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=491681&page=accueil-categorie) et que je branche des enceintes au decodeur. Est ce que je pourrais regarder la télé???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.