Bonjour,
Je suis client d'un forfait 1h30 chez neuf en twin et je suis passée à un forfait twin all zone de 1h30 ceci via l'espace "mon compte" le 6 Juin en commandant donc un nouveau téléphone (le HTC touch Artic). J'ai reçu le jour même un email de confirmation de ma demande de modification, me disant que mon changement de formule sera effectif le 1 juillet 2008 et
"Si vous avez commandé un nouveau terminal, vous le recevrez d’ici quelques jours par la Poste en Colissimo suivi. Vous pouvez suivre son expédition sur http://suivimobile.neuf.fr
Pour cela veuillez bien noter et conserver votre numéro de commande : PRM20080605133520138"
Or, lorsque j'entre cette référence dans mon suivi de commande, on m'affiche ce message : "Avancement de votre commande Mobile
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de commande que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne mobile neuf !
A très bientôt !"
J'ai donc appelé la semaine dernière le service clientèle par téléphone pour m'assurer que la commande était bien prise en compte eton m'a indiqué que c'était le cas malgré ce message sur le suivi en ligne. J'ai voulu des précisions sur les délais et on m'a indiqué une dizaine de jours, tout comme le premier mail du 6 juin... Nous sommes le 23 et je commence à m'inquiéter, je souhaiterais quand même avoir mon téléphone à disposition avant de partir en vacances...
Merci d'avance pour votre aide.