Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aucun Suivi De Commande
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

alain112
Bonjour,
J'ai demandé un renouvellement de portable fin mai.
la confirmation de commande date du 28 Mai mon N°de commande est PRM20080528231736552.
Le suivi de commande internet ne connaissant pas ce N° de commande, j'ai appellé la hot line qui m'a répondu la semaine dernière que ma commande était en cours et que je recevrai très prochainement le HTC touch commandé.
"Que veut dire très prochainement" ose je demander
"Je ne peux pas vous dire" me répond t'on.
Aujourd'hui 23 Juin, ma commande est toujours inconnue pour le service suivi de commande (qui en fait n'a pas l'air de fonctionner).
27 jours que j'attends sans aucune information. Je trouve cela un peu long.
Je n'appelle plus la hot line qui ne peut rien me dire.
Y a t'il une âme charitable pour m'informer SVP.

Cordialement.

Alain
Claire9T
Bonjour,

Merci de renseigner votre profil
alain112
Voilà qui est fait.
Mais en quoi mon profil adsl peut il vous aider?
cordialement!
Claire9T
Bonjour,

Je vous confirme que votre TWIN TOUCH ALLZONE est codifié en expédition ce jour. Vous devriez avoir le n° de colis sans doute demain.
alain112
Merci claire!
vous êtes bien plus efficace que la hot line et en plus ce n'est pas surtaxé.
alain112
Je ne sais plus que penser de 9telecom mobile.
Jusqu'à maintenant j'étais assez satisfait des prestations de neuf (sauf pour la hot line, trés aimable mais ...comme les autres hotlines je suppose).
Claire9T a très certainement fait une action mais dans les faits je n'ai aucune nouvelle de ce renouvellement.
Quand je m'adresse au suivi de commande sur internet, j'obtiens le message suivant:
"Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de commande que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne mobile neuf !
A très bientôt !".
J'y vais tous les jours depuis un mois.
Mon changement de forfait Twin all zone commence demain et je ne peux m'en servir.
Ça fait quand même plus de 1 mois que j'ai demandé quelque chose qui ne me semble pas insurmontable, un réengagement pour 24 mois assorti d'un nouveau mobile.

Je ne veux pas me fâcher et rester de bonne volonté. Je ne demande qu'une chose, c'est que quelqu'un ayant un petit peu de pouvoir chez neuf prenne en compte ma requête et fasse que je reçoive au plus tôt ce téléphone et aussi qu'on ne me fasse pas payer le forfait twin all zone de juillet dont je ne peux me servir faute de téléphone adéquat.

Cordialement.

Alain
Claire9T
Bonjour,

Après vérification, votre commande n'est toujours pas partie. Il semblerait qu'il y ait des retards dans les envois des TWIN HTC TOUCH ALLZONE.

Nous avons remonté le problème et attendons un retour.

Votre forfait allzone ne vous sera pas facturé pour juillet car il faudrait pour cela que vous en ayez activé la carte SIM.
alain112
merci
Wait and see... pas trop longtemps quand même!
Claire9T
Bonjour,

Votre terminal a été expédié hier par colissimo.

Bonne réception.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.