Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Télé Saccadé Depuis Une Semaine
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

lulu60
Bonjour
Depuis une semaine j'ai la télé qui saccade et pixellise alors qu'avanyt ça marchait correctement , je suis en cpl et nb 4 , je n'ai pas de multiprises , ni condensateur , pouvez-vous m'aider svp?
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
tonokro
salut j'ai exactement le meme probleme, et en general quand la télé saccade, internet ne fonctionne plus. Je commence moi aussi à saccader ouch.gif . si un 9 corps pouvez résoudre ce probleme. il y a de plus en plus de message à ce sujet, et pas grand chose comme solution.
faite qqch s'il vous plait.

merci d'avance

je suis en NB4

mac 000430058505
mac 00:04:30:05:85:03
davidg
Les saccades et la perte d'internet sont dus à une chute de votre débit ADSL

Allez vérifier dans l'interface d'admin de la neufbox (http://192.168.1.1/) le débit de la ligne ... Il faut avoir au moins 5300 Kbps ATM pour avoir la TV potable

Si ce n'est pas le cas, faites un tour du côté de votre install téléphonique (condensateur, rallonges, appareils électriques)
Kakaouete56
Bonjour j'ai exactement le même problème et ceux depuis une semaine environ

en consultant le débit comme tu l'as proposé davidg, j'ai du 3328 Kbps...

je suis du côté de grenoble...est-ce un problème venant de neuf ou un problème venant de ma ligne?
frustrated
Bonjour

nous avons le même problème depuis un an.

Je suis en train de regarder le final football sur le mosaïque (chaine 0). Quelquefois même le mosaïque ne marche pas.

Pas de WIFI, pas rallonge téléphonique, pas de sur chauffage, pas de Playstation à proximité, branchement ethernet, pas d'autres gadgets wifi ou electroniques dans la maison etc etc

on a essayé, avec teleconseilleurs:

[
    *debrancher decoder...neufbox
  • verification debit
  • allumer/eteindre decoder
  • eteindre decoder 10 fois pour decharger static
  • reinitilization neuf box
  • reinstallation neuf CD/ordi
  • CHANGER d Neufbox
  • CHANGER d Decodeur

[/list]
[/list]list]

etc etc etc j'oublie le reste.
[/list]

Mon copain ce soir est sorti pour chercher un bar avec TF1 pour juste regarder la tele, comme pour le coup d monde Rugby.

ça arrive presque tous les soirs...qqfois juste une fois, qqfois plusieurs....normalement on s'en fiche, car c'est un film M6, mais bon, quand tu travail toute la journée et a une envie...se détendre avec un film...main non.

Bon, mi-temps et le match à été bloquée je dirais 5 fois 5 minutes. Faisons la calcule.

Je suis sur que c'est une question d trop de demande sur le reseau neuf...ou un prob débit.

Cela dit, on a tout essayé.

Chaque fois qu'on appelle Neuf on recommence avec LES MÊMES propositions depuis un an...chaque fois...

Je suis juste sur le point de résilier le neuf....pour 35 euros par mois, et ne pas être en mesure de regarder TF1, quand même.....
frustrated
Et voila ça rebloque...
frustrated
Toujours le mosiaique!!

yahoo.gif laugh.gif superb!!! ou sont mes lunettes???? rolleyes.gif
frustrated
il semble que l'espagne a gagne? j'en sais rien....
lulu60
Re bonjour j'ai toujours les mêmes problèmes

Quelqu'un peut l m'aider? beee.gif
guisco
J'ai également le meme probléme que j'ai exposé ici : http://www.justneuf.com/Probleme-Decodeur-...-Tv-t77292.html

Tout fonctionnait parfaitement pendant 7 mois et du jour en lendemain les saccades sont arrivées. Neuf ne semble pas préssé de trouver une solution a ce probléme.
La solution serait de changer d'operateur je pense...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.