frustrated
dimanche 29 juin 2008 à 21:37
Bonjour
nous avons le même problème depuis un an.
Je suis en train de regarder
le final football sur le mosaïque (chaine 0). Quelquefois même le mosaïque ne marche pas.
Pas de WIFI, pas rallonge téléphonique, pas de sur chauffage, pas de Playstation à proximité, branchement ethernet, pas d'autres gadgets wifi ou electroniques dans la maison etc etc
on a essayé, avec teleconseilleurs:
[
*debrancher decoder...neufbox - verification debit
- allumer/eteindre decoder
- eteindre decoder 10 fois pour decharger static
- reinitilization neuf box
- reinstallation neuf CD/ordi
- CHANGER d Neufbox
- CHANGER d Decodeur
[/list]
[/list]list]
etc etc etc j'oublie le reste.
[/list]
Mon copain ce soir est sorti pour chercher un bar avec TF1 pour juste regarder la tele, comme pour le coup d monde Rugby.
ça arrive presque tous les soirs...qqfois juste une fois, qqfois plusieurs....normalement on s'en fiche, car c'est un film M6, mais bon, quand tu travail toute la journée et a une envie...se détendre avec un film...main non.
Bon, mi-temps et le match à été bloquée je dirais 5 fois 5 minutes. Faisons la calcule.
Je suis sur que c'est une question d trop de demande sur le reseau neuf...ou un prob débit.
Cela dit, on a tout essayé.
Chaque fois qu'on appelle Neuf on recommence avec LES MÊMES propositions depuis un an...chaque fois...
Je suis juste sur le point de résilier le neuf....pour 35 euros par mois, et ne pas être en mesure de regarder TF1, quand même.....