Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Paiement Sans Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

dominiqueb33
Bonjour,
Je résume en bref la situation et espère que quelqu'un pourra aider mon ami à se sortir de la situation délicate où il est:
1ère phase:
au départ adhérent à Télé 2 et FT sans connexion internet
rèf client *****
n° de compte: ******
résiliation à Télé2 envoyée le 28 mai (rar)
accusé réception reçu le 30 mai
2e phase:
ref client f télécom:******
ref client orange:*******
Adhésion à Orange, en dégroupage total, et pour des raisons de non gratuité de la téléphonie avec l'Australie, rétractation .
je renvoie tout le matériel aux adresses indiquées:
décodeur à Creteil
live box et pack téléphone à Lieusaint
on me confirme la restitution du décodeur pas du reste ....
3e phase
je m'abonne à NEUF
rèf client:*********
où on m'explique que la ligne est en cours de réactivation mais que ça ne va pas car Télé 2 n'a pas encore réellement résilié.
chez Télé 2 on m'explique que NEUF peut activer quand même puisque c'est le même réseau...
Je n'ai toujours pas reçu les identifiants de Neuf ( la neuf box oui!), et je paie les factures mensuelles. Evidemment, rien ne marche.
Comment se sortir de ce mauvais pas? avez-vous une idée?
Cordialement
Dominique
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec le numéro de ligne concerné.
dominiqueb33
Le numéro concerné est le **********

Merci pour toute aide
Noël_SFR
La ligne Télé2 est toujours active à ce jour, il sera impératif d'attendre que la ligne soit décâblée de leur côté pour que nous puissions lancer une activation sur votre dossier.
dominiqueb33
Je vais prendre contact avec Télé2 dès ce soir et je vais voir ce qu'ils vont me répondre.
Ça fait plus de 3 semaines que le RAR est parti.
Je vous remercie de votre réponse rapide et je vous tiendrai au courant si vous le permettez.
Cordialement
Dominique
titi95
Il se peut que Tele2 fasse comme Alice, c'est-à-dire rien !
Pas de réponse et on continue de prélever tant que le client ne redonne pas signe de vie.

Je te conseille effectivement d'appeler Tele2 et de leur dire que as fait opposition à tout prélèvement.
dominiqueb33
Je n'ai pas réussi à avoir Télé 2 hier soir, j'envoie donc aujourd'hui un RAR leur disant que j'ai fait cesser tout prélèvement par la banque et que je pense porter leur cas devant la DCCRF si satisfaction ne m'est pas donnée dans l'immédiat.
Merci de votre aide, je crains aussi qu'ils ne fassent pas grand chose.
Cordialement
Dominique
dominiqueb33
J'ai eu Télé 2 hier soir, ils m'ont expliqué qu'ils mettaient toute leur énergie à régler mon problème et ne comprennent pas ce qui se passe, selon eux le problème vient de Neuf, j'ai téléphoné à 9 qui m'a dit qu'il mettait toute son énergie à régler mon problème, mais que ça venait de Télé 2....
RAR à Télé 2 et à Neuf et RAR à la répression des fraudes, RAR à la banque pour arrêter les prélèvements. Que faire d'autre selon vous?
Cordialement
Dominique
Noël_SFR
Bonjour,

Je vous l'ai déjà expliqué plus haut. Votre ligne n'est pas décâblée chez Télé2, nous ne pouvons lancer d'activation tant que celle-ci restera active.
dominiqueb33
Merci j'ai compris, j'attends donc que Télé2 veuille bien faire quelque chose après ma lettre recommandée, et puis quand personne ne sera plus payé, car il serait tout de même normal que Neuf envoie autre chose que des enquêtes de "satisfaction", je suppose que ça bougera dans un sens ou dans un autre. A moins que j'en choisisse un troisième....
Cordialement
Dominique
Noël_SFR
Bonjour,

La ligne est décâblée à ce jour, on voit pour relancer votre activation de notre côté.
dominiqueb33
Si c'était vrai!!!! je vous remercie infiniment. Pouvez-vous me tenir au courant?
Cordialement
Noël_SFR
Un retour devrait nous parvenir d'ici demain/après-demain, je vous en informerai via ce topic.
dominiqueb33
Bonjour,
Nous avons reçu effectivement un SMS disant que la ligne serait activée dans un délai de...25 jours. Evidemment, c'est long, mais je suppose que c'est contractuel.
Je suppose qu'il n'y a pas moyen de raccourcir ce délai, il faudra donc attendre encore.
Merci de m'avoir aidée et de me donner des nouvelles si vous pouvez en avoir.
Cordialement
Dominique
Noël_SFR
Bonjour,

La ligne est bien en cours d'activation à ce jour, nous sommes actuellement en attente du compte-rendu des travaux FT sur votre dossier.
dominiqueb33
Bonjour,
Ah oui, avec FT c'est la ligne fantôme. Selon eux, elle est coupée, mais on peut s'en servir et on peut même en payer les factures...mais elle existe pas. Enfin, c'est ce qu'ils disent.
Je sais pas ce qu'ils diront à Neuf, ça sera intéressant à savoir....
Noël_SFR
FT intervient pour le raccordement ADSL même si vous n'ouvrez pas de ligne chez eux, la boucle locale leur appartenant toujours.
dominiqueb33
Bonjour,
Oui la ligne leur appartient toujours et 13 jours plus tard, je n'ai reçu aucun signe ni de Neuf, ni de FT d'ailleurs....Vous trouvez ça normal ou il faut que je m'inquiète?
Cordialement
Dominique
Noël_SFR
Bonjour,

Votre ligne est activée depuis le 04/07.
dominiqueb33
Merci de cette réponse. Effectivement. Nous venons de retrouver les identifiants dans le container de recyclage de papier pour le tri sélectif....sans commentaire.
Tous mes remerciements pour votre aide précieuse.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.