Tacus4
mardi 24 juin 2008 à 13:51
Bonjour à tous!
J'ai un soucis avec le décodeur. J'ai eu une panne d'adaptateurs CPL le mois dernier. en attendant le changement de neuf (ultra rapide d'ailleurs), j'avais réglé mon décodeur sur TNT avec une antenne externe. Or depuis que j'ai recu mes nouveaux adaptateurs, je n'arrive plus à faire marche arrière (revenir pour capter le signal TV ADSL).
Pour info, lorsque l'antenne externe est débranchée et que mes cables ethernet sont branchés, seule la mozaique neuf) chaine 0 fonctionne...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre...
Merci d'avance!
Lio
macroots
mardi 24 juin 2008 à 14:11
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux basculer les chaînes que tu peux capter en TNT en adsl. Pour ce faire, il faut que tu ailles sur la chaîne 1 par exemple, tu appuies sur le bouton jaune (info) de ta télécommande. Sur le bandeau qui apparaît sur la télé tu peux changer la source (3ème ou 4ème onglet je crois) en passant de la TNT à l'adsl.
Tu fais cette manip pour toutes les chaînes. Il existe suremment une manip unique pour changer la source en même temps sur toutes les chaînes mais je ne la connais pas (peut être en appuyant sur le bouton neuf de la télécommande puis en allant dans réglages...je ne suis pas chez moi donc je peux essayer).
Tacus4
mardi 24 juin 2008 à 14:30
Merci de ton aide, je ferais la manip en arrivant ce soir a la maison... et je ne manquerai pas de dire si cela a fonctionné...
si quelqu'un connais la manip pour faire toutes les chaines d'un coup...
Merci encore
ced4s
mardi 24 juin 2008 à 16:06
Bonjour,
Je pense que cet article devrait vous aider :
Réinitialisation décodeurSinon, une manip' plus longue consiste à refaire une détection automatique des chaînes via le menu neuf, sans brancher d'antenne. Comme le décodeur ne détecte aucune chaîne, il rebascule automatiquement en source ADSL.
Bon courage!
macroots
mardi 24 juin 2008 à 19:30
désolé je viens de rentrer chez moi et je me suis trompé c'est le bouton i sur lequel il faut appuyer et pas le bouton jaune. Puis aller dans réglages source adsl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.