J'ai souscris il y a maintenant plus de 2 semaines a l'offre 100% neuf box avec adsl et Telephonie ilimité. Mais voila je n'ai aucune nouvelle de mon inscription. Pas de neufBox en vue, pas d'ouverture de ligne et je n'ai pas recu le courrier de comfirmation de mon inscription....
Vers qui puis-je contacter afin d'avoir des informations a ce sujet ?
Personnellement si je n'arrive pas a avoir une quelconque information, je coïnciderais mon inscription comme nul, vu que je n'ai recu aucune comfirmation de mon inscription...
Merci, Nethys
Yasmine_SFR
mardi 24 juin 2008 à 16:07
Bonjour,
Merci de renseigner votre profil afin d'accéder à votre dossier.
nethys
mardi 24 juin 2008 à 17:27
Voila, mon profil est renseigner avec toute les informations qui ont été portées a ma connaissances
Nico_SFR
mardi 24 juin 2008 à 17:37
Bonjour nethys,
Votre profil n'est pas totalement complété. Nous avons besoin que soit renseigné la partie "Informations de contact"
nethys
mardi 24 juin 2008 à 17:55
Je viens de corriger cet oubli de ma part.
petite question soi-dite en passant: L'adresse de contact est elle visible par tout le monde ?
Nethys
Nico_SFR
mercredi 25 juin 2008 à 08:17
Bonjour,
Je m'excuses mais votre profil n'est pas à jour:
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")
Votre adresse contact est visible par tout le monde, mais ce n'est pas l'élèment qu'il nous faut pour vous venir en aide.
nethys
mercredi 25 juin 2008 à 09:17
Bonjour,
Justement le probleme est bien la, depuis mon inscription téléphonique, je n'ai recu aucun courrier recapitulatif de mon inscription.
La ligne utilisé pour la connexion devais être réactiver par 9T et pour le moment on m'a transmis aucune information quand au future numéro de celle-ci.
Vous pouvez me contacter par MP pour obtenir d'autres informations personnels.
Merci, Nethys
Nico_SFR
mercredi 25 juin 2008 à 09:23
nethys,
Pour pouvoir vous répondre, il me faut un élèment pour faire des recherches ! La seule chose que je sache de vous est votre nom d'utilisateur "nethys" , comment voulez vous que je puisse vous aider ?
Faites moi parvenir par mp des renseignements comme votre nom, prénom, adrese postale, numéro de téléphone que vous avez renseigné pour votre inscription...
Frederic38
mercredi 25 juin 2008 à 09:26
Bonjour
'nethys' ... pour ton inscription chez Neuf par téléphone (Pack Neuf Giga payant) : Tu n'as donné que ton nom et ton adresse pour t'inscrire par téléphone ? Tu n'as donné AUCUN numéro de téléphone même d'un(e) voisin(e) pour t'inscrire ? Tu n'as aucune référence (client) ? On ne t'en as pas donné quand tu t'es inscrit par téléphone ?
Merci
nethys
mercredi 25 juin 2008 à 09:45
Voila MP envoyé.
=> Frederic38
Effectivement pour mon inscription, je n'ai donner aucun numero de telephone car la ligne existante été fermé depuis au moin 1 an. L'operatrice s'est debrouiller avec l'adresse et le nom de l'ancien locataire.
Et oui, on ne m'as donner de référence client par téléphone, juste que j'allais recevoir un courrier de confirmation d'inscription avec toutes les informations dedans.
Nethys
Frederic38
mercredi 25 juin 2008 à 10:03
Bonjour
Retrouver le nom et plus de l'ancien(ne) locataire sauf si liste rouge
CITATION(Frederic38 @ samedi 21 juin 2008 à 14:48)
Méthode "J'ai pas de numéro " ; jusqu'aux propositions d'adresses avec Nom et Numéro ancien locataire
CITATION(Frederic38 @ samedi 21 juin 2008 à 16:26)
/!\ À la seconde où ta ligne sera activée les informations que tu as vu (si possible) seront supprimées
=> Prend des notes si l'ancien numéro peut resservir pour le prochain client après toi !
Merci (y'a pas de quoi )
nethys
mercredi 25 juin 2008 à 10:11
Merci pour ce lien
Nico_SFR
mercredi 25 juin 2008 à 10:53
@ nethys,
Je viens de retrouver votre compte.
Explication : nous avons essayé de vous raccorder sur ligne inactive, pour ce faire on se base sur le N° de téléphone de l'ancien occupant pour vous raccorder et sensuite nous vous attribuons un N° numéro de téméphone.
Seulement dans votre cas, bizarrement le n° de l'ancien occupant appartient à une autre personne n'habitant pas à cette adresse. ne me demandez pas pourquoi ...
Le seul moyen de vous raccorder est que vous preniez une ligne chez FT, patienter 72heures après que celle -ci soit active et contacter nous pour en demander le raccordement.
nethys
mercredi 25 juin 2008 à 12:10
OK, je vais donc faire comme ca...
Par contre avec cette technique je vais devoir payer les frais d'activation de ligne téléphonique de FT qui doivent etre a hauteur de 60€. (edit je viens de voir le post concernant le remboursement de l'ouverture de ligne FT)
Ce que je trouve dommage, c'est que personne ne m'as prévenu par un moyen quelconque ( mail, lettre, portable) du problème rencontré ...
Nethys
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.