poupouqs
mardi 24 juin 2008 à 18:05
Bonjour,
Je viens vers vous afin de connaitre les modalités pour que mon beau père se fasse rembourser d'un pack sécurité qu'il n'a jamais demandé, il a juste eut un appel téléphonique du personne du neuf qui lui a dit qu'elle lui envoyé une offre d'essai, offre qui n'a jamais été utilisé mais belle et bien facturé (bien sur!!)
Qu'elle demarche doit on suivre pour que le remboursement soit réalisé et que cette offre ne figure plus dans ses options sur son compte client.
Par avance merci,
Réf client *********
Cordialement,
Quentin
Nico9T
mercredi 25 juin 2008 à 09:27
Bonjour poupouqs,
Pouvez vous m'envoyer en mp la réfèrence client de votre beau père ?
poupouqs
mercredi 02 juillet 2008 à 14:54
Bonjour,
Je vous ai envoyer la réference par mail hier,
Par avance merci.
Cordialement
Claire9T
mercredi 02 juillet 2008 à 16:50
Bonjour,
Désolée, mais Nicot 9T est absent en ce moment, pouvez vous m'envoyer ces ref par mp ?
Merci
audyw
jeudi 03 juillet 2008 à 09:24
BOnjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai le même problème;
Je souhaite me faire remboursé puisque je n'ai jamais utilisé ce service (je n'ai même pas téléchargé le pack) et il m'a cependant été facturé.
Grace à ce forum, cette option a été résiliée, mais je ne sais pas comment procéder pour le remboursement.
Par avance merci!
Yasmine9T
jeudi 03 juillet 2008 à 17:20
Bonjour,
Merci de poster votre sujet sur votre topic.
zull450
jeudi 03 juillet 2008 à 22:01
Je ne sais pas trop comment il faut faire, mais je n'arrive pas à enlever le pack neuf giga et le pack de securité que j'ai eu deux mois gratuit (sans m'en servir) et maintenant on me le facture !
pourriez m'enlever ces deux packs et faire le nécessaire pour la restitution du trop prélevé
Merci
Yasmine9T
vendredi 04 juillet 2008 à 12:11
Bonjour zull450,
Merci de poster votre sujet sur votre topic.
zull450
vendredi 04 juillet 2008 à 17:21
c'est quoi un topic ?
Claire9T
vendredi 04 juillet 2008 à 18:41
Un post pour votre demande, pas en collant votre demande sur le post d'un autre.
poupouqs
mardi 08 juillet 2008 à 12:28
Je viens de vous répondre par MP;
Par avance Merci,
Cordialement.
poupouqs
mercredi 09 juillet 2008 à 10:09
Bonjour,
Juste pour informer la communauté que le probleme est résolu.
Encore merci
Cotdaz
jeudi 10 juillet 2008 à 21:40
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.